Déclaration d'impot

Résolu
charles -  
djivi38 Messages postés 64817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai quelques difficultés pour remplir ma première déclaration que revenu, que dois je notifier et ou trouverais je les informations sachant que je n'ai qu'un seul salaire
j'espère une aide de votre par merci
A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 64817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 062

Bonjour,

la date limite de dépôt des déclarations est passée, mais qu'à cela ne tienne, il vous faut quand même faire votre 1° déclaration et le plus vite possible. Voir :
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2641-faire-sa-premiere-declaration-d-impot-en-2022/
Cdlt.
0
charles

oui j ai un gros retard je ne sais pas quel revenu dois je déclarer comment le calculer
0
djivi38 Messages postés 64817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 062 > charles

au bas de chaque feuille de paye vous avez le montant imposable, cumulé au fil du temps. Donc prenez votre dernier bulletin de salaire et inscrivez le montant sur votre déclaration.
Vous n'êtes plus à un jour près, donc prenez le temps de bien lire toutes les rubriques pour compléter celles qui vous concernent.
N'oubliez pas de donner nom, prénoms, adresse.... et de dater et signer.
Cdlt.
0
charles > djivi38 Messages postés 64817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de me répondre si rapidement je prend donc le cumul du montant imposable sur le bulletin de paye du mois de décembre pour la déclaration 2015? d avance merci
0
djivi38 Messages postés 64817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 062 > charles

oui, vous prenez sur votre bulletin de paye de décembre 2014 le cumul du montant imposable de vos revenus de 2015 pour faire votre déclaration de revenus de 2015.
Cdlt.
0