Credit impôts sur intérêts de prêts de financements
Résolu
jeanlou55
Messages postés
1
Statut
Membre
-
william049 -
william049 -
Bonjour,
J aimerai savoir si j ai droit à la déduction des intérêts de mon prêt de financement de mon habitation acheté le 15/09/2011 dans l ancien, j ai eu une réponse positive aux impôts la semaine dernière et aujourd'hui hui je retourne avec tous mes papiers demandés et je suis reçu par une autre personne qui me dit que j'en ai pas droit et que pour cela mon offre de prêt devant être avant janvier 2010, je veux bien que cette clause soit valable pour un achat en VEFA, mais dans un achat dans l'ancien on ne peut pas avoir une offre de prêt 1 an auparavant .
Merci de me répondre dans ce sens
Cordialement
J aimerai savoir si j ai droit à la déduction des intérêts de mon prêt de financement de mon habitation acheté le 15/09/2011 dans l ancien, j ai eu une réponse positive aux impôts la semaine dernière et aujourd'hui hui je retourne avec tous mes papiers demandés et je suis reçu par une autre personne qui me dit que j'en ai pas droit et que pour cela mon offre de prêt devant être avant janvier 2010, je veux bien que cette clause soit valable pour un achat en VEFA, mais dans un achat dans l'ancien on ne peut pas avoir une offre de prêt 1 an auparavant .
Merci de me répondre dans ce sens
Cordialement
A voir également:
- Credit impôts sur intérêts de prêts de financements
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Taux de crédit immobilier actuel - Guide
2 réponses
Je confirme : que ce soit dans l'ancien ou en VEFA, l'offre de prêt doit être datée de 2010, au plus tard le 31 décembre.
Une réponse positive verbale ne vaut rien, dans un état de droit, il vous faut une confirmation écrite, datée et signée.
Verbalement, l'Administration n'est pas engagée.
cdt
Une réponse positive verbale ne vaut rien, dans un état de droit, il vous faut une confirmation écrite, datée et signée.
Verbalement, l'Administration n'est pas engagée.
cdt
Cordialement,
Jeanlou55