Charges déductibles
Résolu
bridage
Messages postés
8
Statut
Membre
-
bridage -
bridage -
Bonjour,
M'est il possible de déduire une pension alimentaire pour mon fils majeur, au chômage, vivant sous mon toit ayant eu : un autre revenu imposable pour l'année 2014 de 11762 euros.
Mes revenus pour 2014 sont de 21000 euros.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
M'est il possible de déduire une pension alimentaire pour mon fils majeur, au chômage, vivant sous mon toit ayant eu : un autre revenu imposable pour l'année 2014 de 11762 euros.
Mes revenus pour 2014 sont de 21000 euros.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Charges déductibles
- Charges déductibles revenus fonciers - Guide
- Loyer sans charges comprises - Forum Louer un logement
- Charges locatives non mentionnées bail - Forum Louer un logement
- Régularisation charges eau froide - Forum Louer un logement
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
2 réponses
Avec 11762 €, il n'est pas considéré comme etant dans le besoin donc la reponse est non.
de plus, si vous le deduisiez la reduction d'impot d'un montant X serait en fait payé pour ce meme montant par votre fils ( vous seriez dans la meme tranche tous les 2), puisqu'il doit le declarer.
nb : voir +, s'il ne le declarait pas ( il aurait un redressement fiscal avec cette somme à payer + une majoration de 10 % + les interets de retard )
de plus, si vous le deduisiez la reduction d'impot d'un montant X serait en fait payé pour ce meme montant par votre fils ( vous seriez dans la meme tranche tous les 2), puisqu'il doit le declarer.
nb : voir +, s'il ne le declarait pas ( il aurait un redressement fiscal avec cette somme à payer + une majoration de 10 % + les interets de retard )
Merci de votre réponse.
Cordialement