Renseignements sur la taxe d habitation
yva calcul
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En 2013 pour 2012 ma taxe d habitation etait de 200 euros et en 2014 pour l annee 2013 560euros je vis toujours dans mes 2pieces je n ai pas change d appartement pourriez vous me renseigner sur mes droits si je peuxcontester le montant de cette taxe merci avec mes sinceres salutations
En 2013 pour 2012 ma taxe d habitation etait de 200 euros et en 2014 pour l annee 2013 560euros je vis toujours dans mes 2pieces je n ai pas change d appartement pourriez vous me renseigner sur mes droits si je peuxcontester le montant de cette taxe merci avec mes sinceres salutations
A voir également:
- Renseignements sur la taxe d habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
1 réponse
je n ai pas change d appartement pourriez vous me renseigner sur mes droits si je peuxcontester le montant de cette taxe
Vous vivez toujours dans vos 2 pièces mais vos revenus ont du augmenter et votre taxe ne doit plus être plafonnée ou doit bénéficier d'un plafonnement moindre.
Donc sans doute pas de contestation possible.
Vous vivez toujours dans vos 2 pièces mais vos revenus ont du augmenter et votre taxe ne doit plus être plafonnée ou doit bénéficier d'un plafonnement moindre.
Donc sans doute pas de contestation possible.