Les discussions

Part par enfant

Bonjour, Je viens de recevoir ma déclaration d'impôts et je m'aperçois qu'il n'apparaît plus le nbre de part accordée par enfant, de 1,5 c'est passé...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
roudoudou22

Déclaration revenus assistante maternelle

bonjour quel est la déclaration la plus avantageuse pour mes impots sur les fiches de paye décembre salaire net imposable les frais entretien et repa...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
casimir06

Impots et hebergement gratuit

Bonjour, j'héberge gratuitement dans un appartement une personne . celle ci me règle les charges dues à cet appartement dois je le noter sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
doris33

Depuis 7 mois en france

Bonjour, je voudrais savoir comment dois-je faire pour déclarer mes impôts. je suis originaire de tahiti je me suis engagée enfFrance dans la marin...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
doris33

Expatries

Bonjour, Je suis résidente en Nouvelle Calédonie depuis janvier 2015. Est ce que pour ma déclaration des revenus 2015, je suis considérée comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
william049

Nombre de part + autres

Bonjour, je vie seule divorcés j'ai élevé mon enfant et combien de part j'ai droit divorcés 1 enfant.et pendant combien d'année j'y est droit. j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
doris33

Declaration 2015

Je dois m'absenter du 05/05/2015 au 25/05/2015 je voudrais savoir comment je peux faire car je fais chaque année ma déclaration en ligne et je pense q...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Saisie du maximum saisissable

Depuis des années, je subis sur ma retraite, une saisie du maximum saisissable suite à une dette de Société dont j'était caution solidaire. Pour un...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
CDPY76

Télédéclaration ir 2015

 Résolu

Bonjour, Je désirerai cette année procéder à la télédéclaration de mes impôts sur le revenu. Pour cela il me faudra indiquer le N° fiscal . Sur...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
DUME06

Déclaration sommes versés pour un étudiant

Bonjour Madame, Monsieur, Ma file (sans revenu, rattachée fiscalement à mon foyer) suit un cursus universitaire à Bordeaux. Nous payons la locati...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
doris33

Déclaration de loyer au concubin proprietaire

Bonjour, Voila ma situation, je suis hébergée chez mon compagnon, propriétaire de son logement, qui me demande aujourd'hui de lui verser un loyer. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
doris33

Déclaration de revenus

Bonjour, Je vendrais savoir comment faire déclaration de revenus en ligne merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
flocroisic

Déficits fonciers antérieurs non déduits

 Résolu

bonjour Sur mon avis imposition 2014 il est précisé : déficits fonciers antérieurs non déduits des autres revenues, vous pouvez reporter en 2015 su...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
flocroisic

Déclaration impôts

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas reçu ma déclaration d'impôt

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
roudoudou22

Plus value a declarer oui /non

Bonjour, en 2003 mon frère et moi avons hérités d'un terrain agricole (7000m) que mes parents détenaient depuis plus de 30ans actuellement le terra...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
roudoudou22

Bien loi de robien recentré location signé le 16/01/2008

 Résolu

Bonjour, Nous avons acquis un bien à Pau en loi de Robien en 2008. Nous souhaitons revendre en ayant acquis la pleine défiscalisation soit aprè...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
flocroisic

Pensions alimentaires étudiants en france et à l'étranger

Bonjour, Je suis père de deux filles étudiantes en écoles supérieures. L'une étudiant à Paris, l'autre à Montréal. Elles sont toutes les deux majeurs...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Gert34

Droit au degrevement

Bonjour, J'essaie de vendre un bien où je n'habite plus et j'ai un impôts foncier assez élevé. Je suis reconnue Handicapée et je vis avec l'AAH qui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
roudoudou22

Déduction des intérêts pour l'achat résidence principale

Bonjour, Nous avons acheté une résidence principale en 2006 et souscrit pour cela un emprunt. Je n'ai jamais déduit les intérêts de mes impots. De...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
william049

Faut il faire une d?claration aux impôts si ?tudiant en stage

Bonjour, je suis étudiant en école de commerce J'effectue un stage obligatoire d'un an en césure dans 2 entreprises différentes Je suis toujours co...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
GrandCaribou

Demande de bourse.

Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire une demande de bourse pour mes études de l'an prochain. Mes parents vivent ensemble, mais ne sont p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
doris33

Frais kilométriques

Peut-on avoir un remboursement des frais kilométriques, sans être imposable?

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Enka1

Acompte d'iimpot sur le revenu du secteur informel

Bonjour, je voudrais savoir ce que c'est que l'acompte d'impôt sur le revenu du secteur informel

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
jee pee

Copie de déclaration d'impôt 2014

Bonjour, j'ai égaré ma déclaration de 2014 ,comment avoir une copie

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
flocroisic

Trou dans les déclarations

bonjour, je n'ai pas déclaré mes impots depuis plusieures années et j'aimerais me mettre à jour.. je suis étudiante et non imposable mais je perçois ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
flocroisic

Impôt

Bonjour, je voulais savoir la date maximum pour envoyer notre déclaration d'impôt Merci d'avance à tous

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
cougar 18

Maison de retraite

Bonjour, Dans quelle case je dois mettre le montant que le paie pour la maison de retraite de ma mere

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
doris33

Rsa , pension alimentaire , déclaration des impots 2015

Bonjour, je voudrais savoir ce que je devrais faire et se que je risque je vie chez mes parent voila chaque année j'allez au impots pour que eu me...

23 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
mathieu67400

Vente

Bonjour, Avec mon époux, nous avions acheter des locaux industriels en 1988. Mon époux est décédé en 2006 et mon notaire a fait la succession. Je dé...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
roudoudou22

Frais réels

Bonjour, Pour le calcul des frais réels de l'impot sur le revenu, les frais professionnels remboursés par l'employeur peuvent ils être pris en compt...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
flocroisic

Calcul de la plus value sur une succession

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître le calcul de plus value sur une succession Ma mère est décédée 5 ans après avoir acheté sa maison, elle a fait beau...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
roudoudou22

Sci / revenus fonciers / logement mis à disposition d'un associé

Bonjour, SCI créer en 2006 avec ma soeur à 50 / 50 dont je suis gérant. 1er achat d'un bien en 2006 en investissement locatif, bien revendu en 2...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
flocroisic

Enfants rattachés

Bonjour, Je vais demander le rattachement de mon fils qui poursuit des études supérieures. Dois-je le noter dans la case 7EF ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
roudoudou22

Bareme de l'impot 2015

je souhaierai connaitre le bareme de l'impot 2015 sur les revenus 2014

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Sorgin

Numéro télédéclaration

Bonjour, J'ai renvoyée ma déclaration en oubliant de relever le numéro de télédéclaration comment l'avoir à nouveau ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
flocroisic

Indépendance

Bonjour, Alors voilà l'année prochaine je pars faire mes études à 2h de chez moi, je devrais donc prendre un appartement, et je ne serais plus à la ch...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
GrandCaribou

Frais réels

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous pour vous demander des renseignements sur la déclaration des frais réels. En effet, je suis en train...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
flocroisic

Enfant marié à charge

Bonjour, Mon fils de 30 ans intérimaire a du revenir avec femme et enfant à la maison. ils ne trouvent pas de logement et madame n'a qu'un congé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
flocroisic

Impots declaration de revenus

 Fermé

Bonjour, meme s il travaille et qu il touhe environ 8000 euro de revenu par an plus une bourse de 3320 euro total 11320 euro

Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
GrandCaribou

Renseignement

Bonjour, comment faire pour enlever mon fils sur ma declaration pour qu il puisse faire sa declaration a part il a travailler en 2014 il est etuiant ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
GrandCaribou

Isolation

Bonjour, Je souhaite isoler mon garage attenant à ma maison, pour gagner de la chaleur y a t il un credit d impot ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Micha1

Date

Bonjour, svp quelle est la date limite pour l'envoi et/ou dépôt des déclarations de revenus 2015 ? Merci d'avance Cdt M MORITZ

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
MORITZ

Impots taxex fonciere bail 3.6.9

 Résolu

Bonjour, je vais souscrire un bail 3 6 9 , est ce au locataire de payer la taxe fonciere du local occupé? Merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Valenchantée

Frais km au réel, indemnisation partielle et à cheval 2013-2014

 Résolu

Bonjour, mes frais kilométriques (entre 150 et 200 km / jour AR) ne sont que partiellement pris en charge par mon employeur, donc je vais tous les...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
flocroisic

T4/canada

Bonjour, j'ai recu mon t4 de mon employeur les montants indiqué sur celui ci non pas tous été recu je suis avec les normes du travail pour recevoir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
doris33

Document 2042

Bonjour, IMPOT SUR LE REVENUS bonjour je dois rajouter un montant a ma déclaration concernant les travaux effectuer chez moi fenêtre double vitrage ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
flocroisic

Reduction impots

Bonjour, J'ai fais installer une pompe a chaleur, sur quelle ligne je dois la mettre sur ma déclaration d'impots merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
flocroisic

Estimation du montant de la csg a/c du 01/04/15 sur retraites.

Bonjour, quelle est l'estimation de l'augmentation du taux de CSG sur le montant des retraites à/c du 01/04/2015. de 3,8% à 6,6% ainsi que la perte...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
cristali

Isolation intérieur

je veux isoler mes murs interieur .acheter mon materiel d'isolation pour faire mes travaux moi meme.comment marche le crédit d'impot.merci de me reins...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Catherine_KparK  

Crédit d'impôt

Bonjour, Est-il vrai que les fenêtres et porte d'entrée couleur chêne doré isolantes n'ont pas droit au crédit d'impôt ? SVP Cdt

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Catherine_KparK  
Résultats 32001 - 32050 sur un total de plus de 50 000