Aucune déclaration de revenu en 15 ans ?? !!!

Choumichems Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 - 17 sept. 2015 à 19:32
 roudoudou22 - 18 sept. 2015 à 08:16
Bonjour,
Bonjour,
voila gros problemes et gros questionnement
mon conjoint na jamais declarer ces impos ! cela fait 15 ans maintenant que personne ne se souci de sa ! bref je me demande comment a l'heure d'aujourd'hui avec l'informatisation de ces services et la mise en reseau que ni la caf ( declaration commune aupres de la caf avec declaration trimestrielle !) car il sont quand meme relier avec les impot ne ce souci qu'il n'y est pas de declaration faite a son nom !

savez vous pourquoi ? quel sont les sanction qui peu avoir sachant qu'il va y aller demain pour voir merci a tous en esperant avoir ete clair et du coup avoir des reponse ;-)
A voir également:

2 réponses

Il est imposable ?

Il a demandé des prestations sociales ?
0
Choumichems Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015
17 sept. 2015 à 20:08
on beneficie du rsa couple du coup la caf est au courent de ces salaires quand il en a (travailler 2 semaine sur les 3/4 derniere annee a peu pres si se n'est pas plus
je ne pense pas quil est ete imposable un jour mais bon... il va avoir 33 ans et n'en a jamais declarer
0
S'il n'est pas imposable, pourquoi voulez vous que le Service se fatigue ?

A quoi est due cette prise de conscience tardive et ce soudain désir de d'éclater ses revenus ? De quoi à t-il besoin ?
0
Merci d'avoir pris 5 min pour commenter en faite lui non n'en a toujours pas besoin par contre moi oui car je vient de reprendre l'école et pour avoir une bourses il me demande ces impôts .
0
Hé bien voilà, tout s'explique !!!!

Mais n'attendez pas un avis de non imposition avant 6 mois. Ce sera peut être râpé pour les bourses cette année.
0