Frais déductible ou non.
tristan bzh
-
tristan29450 -
tristan29450 -
Bonjour,
je vous explique mon problème :
Première année ou je paie mes impôts cette année et je déclare environ 18000€ et je reçoit 1200€ a payer.
Mais voila que l'on me dit que comme l'année dernière j'étais a Toulouse (je suis actuellement en Bretagne) je pouvais déduire mon loyer ainsi que mes déplacements Toulouse/Bretagne de ma déclaration de revenus car j'étais a Toulouse pour le travail .
Si vous pouviez m'éclairer la dessus et si c'est bien vrais si il y avais un recourt car j'ai déjà payer mes impôts..
et si quelqu'un pouvais m'expliquer quel frais sont déductible des impôts sur le revenu car j'ai quelques lacunes dans ce domaine.
cordialement.
Tristan.
je vous explique mon problème :
Première année ou je paie mes impôts cette année et je déclare environ 18000€ et je reçoit 1200€ a payer.
Mais voila que l'on me dit que comme l'année dernière j'étais a Toulouse (je suis actuellement en Bretagne) je pouvais déduire mon loyer ainsi que mes déplacements Toulouse/Bretagne de ma déclaration de revenus car j'étais a Toulouse pour le travail .
Si vous pouviez m'éclairer la dessus et si c'est bien vrais si il y avais un recourt car j'ai déjà payer mes impôts..
et si quelqu'un pouvais m'expliquer quel frais sont déductible des impôts sur le revenu car j'ai quelques lacunes dans ce domaine.
cordialement.
Tristan.
A voir également:
- Frais déductible ou non.
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Frais repas impôt 2025 sans justificatif - Guide
4 réponses
quel frais sont déductible des impôts sur le revenu
Ou est située votre habitation principale ? En Bretagne ou à Toulouse ?
Etes vous marié ? Si oui votre conjoint a t-il une activité professionnelle ? Si oui, où est elle exercée ?
Avez vous des enfants scolarisés ?
Ou est située votre habitation principale ? En Bretagne ou à Toulouse ?
Etes vous marié ? Si oui votre conjoint a t-il une activité professionnelle ? Si oui, où est elle exercée ?
Avez vous des enfants scolarisés ?
william049
Vous n'êtes pas hébergé à titre gratuit en Bretagne au moins ?
Bonjour
Merci pour vos rapides réponses.
Et c'est vrais que je n'est pas précisé grand chose..
Je suis donc célibataire, sans enfants, j'ai 23 ans et mon habitation principale est en Bretagne à Landerneau.
j'ai en effet été hébergé à titre gratuit lorsque je suis rentré de Toulouse (chez mes parents) à la mi-année 2014 mais je réside actuellement en appartement à Landerneau.
voila j'espère que ça pourras vous aider à m'aider ;)
Cordialement
Merci pour vos rapides réponses.
Et c'est vrais que je n'est pas précisé grand chose..
Je suis donc célibataire, sans enfants, j'ai 23 ans et mon habitation principale est en Bretagne à Landerneau.
j'ai en effet été hébergé à titre gratuit lorsque je suis rentré de Toulouse (chez mes parents) à la mi-année 2014 mais je réside actuellement en appartement à Landerneau.
voila j'espère que ça pourras vous aider à m'aider ;)
Cordialement
Vous pouvez déduire vos frais réels de déplacement dans la limite d'un éloignement de 40km par voyage.
Bonjour,
Vous verrez sur le lien suivant que vous ne remplissez pas les conditions de double résidence
https://guideimpots.com/frais-professionnels/366-frais-double-residence.php
Cordialement
Vous verrez sur le lien suivant que vous ne remplissez pas les conditions de double résidence
https://guideimpots.com/frais-professionnels/366-frais-double-residence.php
Cordialement