Reduction impots retraite supplémentaire
klaren14
Messages postés
1
Statut
Membre
-
william049 -
william049 -
Bonjour,
dans l'entreprise pour laquelle je travaille je cotise pour une retraite supplémentaire. Je n'y avais jamais fait attention mais j'ai appris que je pouvais les deduire de la remuneration imposable.
J'ai bien récupéré des attestation de mon employeur avec tous les arriérés depuis 8 ans. Ma question est : Puis-je cumuler le montant de manière retroactive de ces montants de la retraite supplémentaire ?
Merci d'avance !
Karene
dans l'entreprise pour laquelle je travaille je cotise pour une retraite supplémentaire. Je n'y avais jamais fait attention mais j'ai appris que je pouvais les deduire de la remuneration imposable.
J'ai bien récupéré des attestation de mon employeur avec tous les arriérés depuis 8 ans. Ma question est : Puis-je cumuler le montant de manière retroactive de ces montants de la retraite supplémentaire ?
Merci d'avance !
Karene
A voir également:
- Reduction impots retraite supplémentaire
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide