Optimisation fiscale, où s'adresser ?
Fernand92
Messages postés
2
Statut
Membre
-
william049 -
william049 -
Bonjour,
Ma déclaration de revenue est devenue maintenant plus compliquée depuis que j'ai acquis un bien soumis à défiscalisation (loi Scellier, amendement Bouvard).
Je voudrais pouvoir m'adresser à un professionnel, si possible dans le cadre d'une association, afin d'optimiser ma declaration et de m'aider à saisir tous les feuillets qui sont pour moi incompréhensibles que le fisc m'envoie.
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Ma déclaration de revenue est devenue maintenant plus compliquée depuis que j'ai acquis un bien soumis à défiscalisation (loi Scellier, amendement Bouvard).
Je voudrais pouvoir m'adresser à un professionnel, si possible dans le cadre d'une association, afin d'optimiser ma declaration et de m'aider à saisir tous les feuillets qui sont pour moi incompréhensibles que le fisc m'envoie.
Merci pour votre aide,
Cordialement,
A voir également:
- Optimisation fiscale, où s'adresser ?
- Administration fiscale - Guide
- Ce courrier important des impôts arrive chez plus de 10 millions de Français, voici ce que le fisc va leur demander - Guide
- Avoir laissé cette case vide dans sa déclaration de revenus peut alerter les impôts - il est encore possible de la remplir - Guide
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts alertent 9 millions de Français pour leur demander de faire cette modification importante avant la fin de l'année - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
peut-être des idées ici... ? :
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/?utm_source=greenarrow&utm_campaign=ml148_allegementtaxef&utm_medium=mail&een=f47eb34b37f7c680f423c7311f595b89
Cdlt.
peut-être des idées ici... ? :
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/?utm_source=greenarrow&utm_campaign=ml148_allegementtaxef&utm_medium=mail&een=f47eb34b37f7c680f423c7311f595b89
Cdlt.
william049
Pourquoi dans le cadre d'une association ? Les feuillets sont incompréhensibles ? Pourtant personne ne vous a obligé à investir, il faut faire un effort.