Informations, france
youc
-
djivi38 Messages postés 64892 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64892 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,
je suis séparé avec ma femme depuis une année , j ai pris un autre logement ,
pour payer la taxe d'habitation est ce que je dois déclaré ou ca se fais automatiquement ?
je pense que le propriétaire a déclaré
merci
je suis séparé avec ma femme depuis une année , j ai pris un autre logement ,
pour payer la taxe d'habitation est ce que je dois déclaré ou ca se fais automatiquement ?
je pense que le propriétaire a déclaré
merci
A voir également:
- Informations, france
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Prix passeport france - Guide
- Rendez vous collectif france travail - Forum Chômage
1 réponse
Bonjour,
non, ça ne se fait pas automatiquement.
Quand vous avez rempli votre déclaration de revenus (en avril/mai 2015) vous avez dû remplir la 1° fenêtre "Changement d'adresse en 2014 Adresse au 1° janvier 2015 et date du déménagement".
Si vous avez omis de remplir cette fenêtre, adressez un courrier à votre ancien centre des impôts (qui est peut-être encore le vôtre maintenant ?) et informez-les de votre nouvelle adresse... qu'ils ne peuvent pas inventer !
Bonsoir.
non, ça ne se fait pas automatiquement.
Quand vous avez rempli votre déclaration de revenus (en avril/mai 2015) vous avez dû remplir la 1° fenêtre "Changement d'adresse en 2014 Adresse au 1° janvier 2015 et date du déménagement".
Si vous avez omis de remplir cette fenêtre, adressez un courrier à votre ancien centre des impôts (qui est peut-être encore le vôtre maintenant ?) et informez-les de votre nouvelle adresse... qu'ils ne peuvent pas inventer !
Bonsoir.
merci