Problème avec la CAF. - Tribunale des Affaires de la Sécurité So
bachterzi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Bachterzi -
Bachterzi -
Bonjour,
Ayant un litige avec la CAF , j'ai constitué et déposé un recours auprès du Tribunal des Affaires de la Sécurité Sociales en Juillet 2014. Ce faisant, tout m'est bloqué: ''demande de RSA, entre autre''.
Afin d'essayer de débloquer la situation, j'ai fait intervenir Monsieur Le Médiateur sans succès.
Comment faire à présent et, dans quel laps de temps mon affaire sera jugé par le Tribunal des Affaires de la Sécurité Sociale.
MERCI d'avance de votre aide ou conseil.
HADJ-HACENE
Ayant un litige avec la CAF , j'ai constitué et déposé un recours auprès du Tribunal des Affaires de la Sécurité Sociales en Juillet 2014. Ce faisant, tout m'est bloqué: ''demande de RSA, entre autre''.
Afin d'essayer de débloquer la situation, j'ai fait intervenir Monsieur Le Médiateur sans succès.
Comment faire à présent et, dans quel laps de temps mon affaire sera jugé par le Tribunal des Affaires de la Sécurité Sociale.
MERCI d'avance de votre aide ou conseil.
HADJ-HACENE
A voir également:
- Problème avec la CAF. - Tribunale des Affaires de la Sécurité So
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
Salutations.
Bachterzi