Déclaration d'adresse au 1er janvier
Résolu/Fermé
Laïus
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
-
9 oct. 2009 à 15:55
SDF - 1 oct. 2015 à 17:09
SDF - 1 oct. 2015 à 17:09
A voir également:
- Adresse fiscale chez un tiers
- Adresse fiche de paie différente adresse fiscale - Meilleures réponses
- Adresse au 1er janvier impot - Meilleures réponses
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un ✓ - Forum Habitation
- Adresse fiche de paie différente adresse fiscale - Forum Impôts
- Blocage saisie adm tiers det 375€ ✓ - Forum compte bancaire
- Durée de validité d'un avis à tiers détenteur - Forum Impôts
- Cs adresse - Forum Consommation
19 réponses
kaluche
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2014
207
Modifié par kaluche le 24/11/2014 à 18:21
Modifié par kaluche le 24/11/2014 à 18:21
Bonsoir,
Je suis dans votre situation et la solution est simple.
Sur votre déclaration d'impôt mettre l'adresse où vous recevez votre courrier. Barrer cette adresse et précisez au stylo que c'est une adresse de correspondance. A côté de cette adresse mettre l'adresse où vous étiez au 1 janvier et bien sur voilà la solution: Prendre une chambre dans un hôtel pour la nuit du 31 et du 1 janvier. Lorsque vous payerez ces deux nuits demandez une attestation qui affirme qu'au 1 janvier vous étiez logé dans cette hôtel. Glisser cette attestation dans votre déclaration de revenus et le tour est joué.
Cela marche très bien, c'est un conseiller aux impôt qui m'a donné cette solution
Je suis dans votre situation et la solution est simple.
Sur votre déclaration d'impôt mettre l'adresse où vous recevez votre courrier. Barrer cette adresse et précisez au stylo que c'est une adresse de correspondance. A côté de cette adresse mettre l'adresse où vous étiez au 1 janvier et bien sur voilà la solution: Prendre une chambre dans un hôtel pour la nuit du 31 et du 1 janvier. Lorsque vous payerez ces deux nuits demandez une attestation qui affirme qu'au 1 janvier vous étiez logé dans cette hôtel. Glisser cette attestation dans votre déclaration de revenus et le tour est joué.
Cela marche très bien, c'est un conseiller aux impôt qui m'a donné cette solution