Les discussions

Recevoir sa déclaration préremplie.

Bonjour. Je n'ai pas reçu ma déclaration pré remplie, comme faire pour l'obtenir?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
jee pee

Abattement revenu étudiant

Bonjour, J'ai 21 ans et je suis un étudiant salarié (CDI étudiant). En 2017, j'ai touché 7500 euros. Je suis sur le point d'effectuer ma première ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Kagawa54

Déclarer un apprenti mineur

Bonjour, mon fils est apprenti mineur depuis septembre 2017. Il est rattaché à ma déclaration d'impôts, dois-je déclarer ses revenus et si c'est le ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
flocroisic

Déclaration sur le revenu

Bonjour, ma fille 20 ans vit chez moi a titre gratuit et travail depuis le 02 janvier 2017. Elle va donc faire sa 1ère déclaration sur le revenu. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
tof51430

Credit impots travaux realisés apres succession

Bonjour, Suite au décès de mon père, nous sommes, ma mère, ma soeur et moi même devenues propriétaires de la maison. Nous avons réalisé des travau...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
flocroisic

Revenu imposé au luxembourg que déclarer france ?

Bonjour* Nous percevons notre retraite du Luxembourg puisque nous avons travaillé dans ce pays, qui pratique le prélèvement à la source. Donc notre...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
flocroisic

Formulaire 2042 c pro

Bonjour, Je souhaiterais trouver ce formulaire . Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
tof51430

Déclarer l'aah aux impots

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si je dois déclarer mes allocations d'adulte handicapé ? Cordialement. Sophie SORM

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
xafinob

Impots

Bonjour, A quoi correspondent les sommes qui figurent sur mon dernier avis d imposition concernant le" plafond épargne retraite"? J ai des plafonds ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Lauravenusse

Renseignement pour déménagement en2017

Bonjour, Je viens vers vous car j' ai un problème en ce qui concerne la rubrique avez vous changé d adresse en 2017?? Et ensuite juste en dessous a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
jee pee

Adresse déclaration revenu

Bonjour, Je suis sur le point d'effectuer ma première déclaration de revenu. Cependant, j'ai un doute sur l'adresse que je dois mettre, j'ai mon p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Kagawa54

Incertitudes de la signature

 Résolu

Bonjour et merci de votre suggestion : la déclaration en ligne une fois "cliquée" pour validation dans l'espace "signature", quel délai observe l'admi...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Justicier75

Où mentionner les dons pour des associations

je n'ai pas trouvé la case qui correspondant lors de ma déclaration en ligne. Comment faire merci

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Justicier75

Abuse de direction, argent en black

Bonjour, Je suis associe de 40% dans un affaire a Paris. Depuis 7 ans j'ai quitté la France. Mon associe (a 60%) est gérant depuis et c'est très evi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
dna.factory

Revenus fonciers taxables après vente

Bonjour, J'ai vendu en décembre 2016 un appartement taxé " au réel" à partir d'une déclaration 2044. En 2017, j'ai porté en charges la totalité des...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
cocobeloeil99

Crédit d'impôt isolation combles résidence second

 Résolu

Bonjour, J'ai fait isoler les combles perdus de ma résidence secondaire, ai-je droit comme me l'a précisé l'entreprise agréé qui a effectué les travau...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
michel0192

Bic profesionnel ou non professionnel ?

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question est quel est la différence entre "revenus industriel et commerciaux professionnels et revenus industriel et commerciaux...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
passadena

Révertion

Bonjour, en cas de revenu diffèré (réversion retraite) est-il normal que la CSG 2018 soit calculée sur les montants des réversions de2015 et20...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
jodelariege

Indemnités d'un élu d'une commune de - de 500 hab

Bonjour, je suis maire d'une commune de moins de 500 habitants, suis exonéré de mon indemnité? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Justicier75

Hébergement d'un enfant

Bonjour, nous hébergeons notre fils depuis septembre 2017 , que peut t'on déclarer et où le justifier sur la déclaration ? Par ailleurs faut il que lu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
gt.55

Abattement 20% résidence principale locataire

Bonjour, Pour l'évaluation de l'ISF, j'ai lu que pour les locations on pouvait pratiquer un abattement de 20 % pour les locaux en coopropriété et 30...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
oiseauroc

Avis à tiers détenteur reçu chez l'employeur

Bonjour, Voila je vous explique mon cas, j'ai reçu un ATD pour un montant de 3762€ chez moi, mais je l'ai aussi reçu chez mon employeur étant la s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Taxe audiovisuelle et télévision installéé après le 1er janvier.

Bonjour, En actualisant mes informations concernant ma déclaration sur l'impôt sur le revenu, il nous ait demandé de déclarer si nous disposons d'...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Nana

Case déclaration fermage ?

 Résolu

Bonjour, Dans quelle case doit on codifier le revenu (minim) d'un fermage ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Lunice

Es que l'ai le droit de faire ces demandes

Bonjour; Je suis héritière en indivision de mes grands-parents, un notaire suite a la demande de ma tante me demande mon accord pour vendre 2 terrai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
roudoudou22

Déclaration revenu étudiant

Bonjour, j’ai 21 ans et je suis étudiant salarié. J’ai touché 6400 euros et je me demande si je dois tout déclarés ou seulement une seule partie. En e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Arkana0

Rattachement d’un enfant majeur étudiant

Bonjour, je souhaite rattacher mon enfant majeur étudiant mais eest ce que je peux déduire des frais de logements, alimentation et études

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Declaration enfant majeur hébergé gratuitement

Bonjour, J'heberge gratuitement ma fille de 24 ans qui ne travaille pas donc non imposable, puis-je déduire une somme forfaitaire de mes impots? ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
kaara

Demande déduction double résidence

Bonjour* Je vis en concubinage]depuis 5ans dans le sud ouest. Suite a une période de chômage j ai retrouve du travail en région parisienne en cont...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Cmath64

Ou envoyer ma declaration 2018

Bonjour, pourriez vous me donner l'adresse ou je doit envoyer ma déclaration 2018 a paris merci bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
gt.55

Réparation toiture

Bonjour j'ai fait réparer ma toiture pour un montant de 9000€ en 2017 comment savoir si j'ai droit à une réduction d'impôts?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment se faire rembourser des timbres fisca

 Résolu

Bonjour, je dispose de timbres fiscaux achetés en trop suite à des problèmes d'impayés bancaires maintenant solutionnés Comment est'il possible de...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
wawa

Probleme pour declaration impôts en ligne

 Résolu

Bonjour* J'ai essaye de faire ma declaration en ligne mais j'obtiens constamment le même message "les données saisies sont incorrects" et pourtant...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
gt.55

Poêle à granulés

Bonjour je souhaiterai savoir si l’achat d’un poêle à granules ( achat et montage effectué pas nous mémé) peut être déductible des impôts ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
flocroisic

Aide financière à un parent

 Résolu

Bonjour, j héberge ma mère âgée dans un appartement que je possède. Puis je avoir droit à une réduction d impôts? Puis je déclarer la somme des loyers...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Lauravenusse

Extinction du régime besson ancien

Bonjour, Propriétaire bailleur je louais jusqu à présent une maison sous le régime Besson ancien et j ai changé de locataire en 2017. J ai cru comp...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
flocroisic

Rattachement d’un enfant majeur

Bonjour, J’ai un fils qui est au chômage, sans rémunération et il va avoir 25 ans en 2018. Est ce que je peux le déclarer avec moi, vu qu’il ne per...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
flocroisic

Perdu dans revenus fonciers

Bonjour, Mon beau-père est décédé en octobre 2017, il mettait en location un appartement (non meublé) dont la locataire a rompu le bail en novembre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
derigni

Frais double résidence

Bonjour, En Novembre 2016, j'ai dû prendre une "double résidence" pour pouvoir me rapprocher de mon lieu de travail. Je n'ai jamais précisé à l'adm...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
flocroisic

Sci - prélèvement à la source

 Résolu

Bonjour Je suis associée de deux SCI. Quelqu'un peut-il me dire comment seront prélevés les revenus fonciers que je déclare sur ma 2044 ? Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
flocroisic

Robien recentre

Bonjour , Je viens de terminer la defiscalisation de mon studio sur 9ans robien recentre .Que dous je faire par la suite.je ne veux pas le revendre p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
flocroisic

Connexion site impot

Bonjour Ayant bloqué mon adresse mail, je ne pouvais plus acceder au site des impot meme pour modifier l adresse mail . Je suis allee au centre des ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
jee pee

Frais réels kilométriques

Bonjour, Je parcours 13 km pour me rendre à mon travail, donc 26 aller/retour. Concernant mon mari, la même chose : 13 km aller, donc 26 aller/ret...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Poisson92100

Déclaration d'impôt séparée

Bonjour, Puis-je faire cette année ma déclaration d'impôt séparée de celle de mon épouse ? Je ne dispose pas des mêmes revenus avec une pension de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Pepa972

Frais de cantine scolaire, déductible des impôts ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut déduire des impôts les frais de cantine scolaire ? Si quelqu'un a la réponse, Merci.

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
dardar

Frais kilometrique

Bonjour. Mon mari fait 90kms par jour ( aller retour ) pour se rendre au travail. En lisant la notice je vois que nous pouvons déclarer seulemen...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Jessica

Déduction des frais de repas pour un fonctionnaire

Bonjour à tous, Je suis actuellement face à un problème de droit qui pourrait intéresser plusieurs personnes. Le problème se pose dans la déduction...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
flocroisic

Robien recentré

 Résolu

Bonjour, Nous sommes séparés avec mon mari et nous possédons un bien Robien recentré en ce qui concerne notre déclaration d impots séparé comment je...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
flocroisic

Déduire frais de pressing

Bonjour, Peut on déclarer les frais d entretien de vêtement pro (tenue obligatoire entreprise )merci pour votre retour Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
flocroisic

Documents à joindre

 Résolu

Bonjour, Pour déclaration papier : faut'il joindre la confirmation de pension (provenance Suisse) e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Nanette
Résultats 14201 - 14250 sur un total de plus de 50 000