Pacs avec 1 allemande (france, allemagne)
Bonjour, Je suis français et vais me pacser avec une Allemande qui a un titre de séjour Français...jusque la tout va bien :-) Cependant, je travai...
Bonjour, Je suis français et vais me pacser avec une Allemande qui a un titre de séjour Français...jusque la tout va bien :-) Cependant, je travai...
Bonjour, moi je voudrais savoir pourquoi calcul ton les ordures ménagère sur la superficie de la maison et non sur le nombre de personnes vivant da...
bonjour Une personne de mon entourage ayant subit des interventions importantes souhaite savoir si elle a le droit à des réductions d'impôts : Cette...
Bonsoir, Mon père est décédé, sa femme, garde sa part donc 50% du bien immobilier qu'ils possédaient ensemble, + 25% des 50% restants de la part d...
Bonjour, J'ai besoin d'un avis primitif d'imposition (surement non-imposition d'ailleurs), ou bien d'un ASDIR, pour un prêt immobilier. J'ai fait ma...
Bonjour, je voudrais connaitre le taux d'imposition sur ma prime de départ à la retraite, merci et bonne journée
Bonjour, Je vais louer un appartement meublé du 13 juillet au 30 décembre 2018. Est-ce que c'est à moi de payer la taxe d'habitation car je la paye ...
Bonjour, Alors voila j’ai eu beaucoup d’amendes a un moment de ma vie ou j’etais bete. Je les déchirais lorsqu elles arrivaient chez moi, par frus...
Bonjour, je suis menacée de saisie par 1 huissier alors que je ne suis qu’1 adresse postale pour mon gendre qui vit aux usa.La liquidation de son entr...
Bonjour, j ai un prélèvement mensuel pour 2018 pour régler mes impôts sur le revenu. j ai aussi un prélèvement du crédit d'impôts pour mes op...
Bonjour,, Ma fille de 24 ans, ne réside plus au domicile familiale depuis NOV 2017 ; afin de constituer son dossier de bourse(...
Bonjour, lors de la liquidation d'une SCI familiale, suite à la vente de la maison qui était l'objet de la création de la SCI, que vont devoir déclar...
J'ai reçus plusieurs courriers du centre des impôts me demandant de donner les lieux et date de naissance de mes locataires. Or j'estime que je n'a...
Bonjour, J'ai déclaré mes revenu et apparemment je bénéficie d'u crédit d'impôt car j’emploie une nourrice... Quand est-ce qu'on récupère cette so...
Bonjour, Je suis en train de vendre mon bien a perte, la date était fixé . Etant donné que moi et mon ex compagnon, vendons a perte, nous devons ...
Bonjour, titulaire d'une pension d'invalidité catégorie 1, quels sont mes droits en matière de taxe d'habitation. Merci
Bonjour, Je vous contacte car j'aurais besoin de votre aide. Je dois déclarer mes revenus trimestriels auprès de la CAF. Je travaille actuelleme...
Bonjour, Je voudrais vendre mes actions qui vont avoir une plus value car je levai depuis une vingtaine d'années. Il y a 2 ans, j'ai vendu des act...
Bonjour Nous résidons en France et notre fils vient d'avoir 18 ans et il est étudiant; Pouvons nous prétendre une compensation sur nos revenus fisca...
Bonjour, je n´ai ucun revenu imposable en 2017. Dois je mettre des zeros dans chaque case de la déclaration de revenu ou je laisse vide? Merci
Bonjour, je viens d'acquérir un appartement et j'ai 90 jours pour envoyer la déclaration n° H2 On me dit de l'envoyer en recommandé puis-je l'en...
Bonjour, Je viens de recevoir, à mon domicile, une mise en demeure de payer une TH2017 au nom de ma fille et de son colocataire. Ma fille n'est plus...
Bonjour, Voilà je viens de recevoir un avis d opposition pour une amende et le courriers de ma banque pour me prévenir.Mais voilà je ne touche que l...
Bonjour, Entrée dans un studio en Août 2016 pour suivre des cours de droit. J'ai prévenu début janvier 2017 mon agence immobilière que je voulais...
Bonjour, Mon mari et moi (communauté réduite aux acquets) avons acheté notre résidence principale et une autre maison attenante en 2015. Nous souh...
Bonjour, Je suis devenu propriétaire d'un bien en Novembre 2016. Nous avons effectué des travaux importants dans le biens : toutes les pièces d'ea...
Bonjour, Après pas mal de recherches pour trouver une situation à la nôtre, je me permets de venir vous exposer tout ça directement parce que je s...
Bonjour, Je me permets de poser une petite question voici mon soucis : En septembre 2016 moi et ma copine avons pris un appartement ensemble d...
Bonjour, Somme nous imposable sur les idpno sachant que c est propre seulement à certaine personne Cordialement
Bonjour SVP es ce qu'il est possible de mentionner dans la déclaration d'impots 2018 deux(2) taux d'invalidités suivant la règle dite de baltazar...
Bonjour, Merci à hoquei44 de m'avoir répondu sauf qu'il est impossible de lire sa réponse. Où dois-je cliquer ?
Bonjour a tous, Chaque année je reçois des taxes d'habitation, mais quand je vais a l'hotel des impôts, on me les annulent, car je suis une étudian...
Bonjour Je ne connais pas mon taux d'imposition Selon ma déclaration en ligne, une restitution de 277€ aura lieu Comment savoir quel sera mon tau...
Bonjour, Après avoir passé 18 ans à l'étranger (donc aucune déclaration fiscale), je suis revenue sur le territoire Français depuis 3 ans sans décla...
Bonjour, Je viens d'effectuer aujourd’hui ma déclaration d'impot. Vu que je suis en retard je suis censé avoir des pénalités en pourcentage mais mon...
Bonjour, J'habite en France et je suis sans emploi. Et dernièrement j'ai reçu une offre d'emploi a domicile Le travail consiste à faire de la pros...
Bonjour, Nous sommes 4 en colocation le loyer est le même pour tous . Et la surface des chambres individuelle est pareil. Dois on: somme a p...
Bonjour* Peux t on faire un déclaration d impôt separée après mariage est ce possible quelque soit le régime de mariage choisi ( notamment celui p...
Bonjour , Mon revenu fiscal de 2017 et de 12,479 euro . J'ai 60 ans passées , en invalidité depuis 18 ans .Je vis avec 1,039 E / mois. Je ne touche p...
Bonjour, Je possède un appartement en loi Robien classique depuis le 10/09/2004, loué pour la première période de 9 ans jusqu'au 8/12/2013, et ens...
Bonjour , voici ma situation , je suis propriétaire d'un hangar , qui était en location , l'entreprise à fait faillite . J'ai décidé de vendre mon bi...
Bonjour, Je suis commerçante, je loue à mon propriétaire mon local commercial depuis 2 ans. Il est prévu dans mon bail commercial que je doive régler...
Bonjour, ma fille a fait une déclaration d'impot 2017 sur revenus 2016. pour sa demande de bourse doit-elle mettre son propre RFR ou bien doit-elle do...
Bonjour, Je suis étudiant en contrat pro +26 ans, je suis dans l'obligation d'avoir deux logement car je suis2 semaines par mois dans l'entreprise e...
Bonjour, J'ai 77 ans et j'ai fait remplacer ma baignoire par une douche. Puis-je beneficier d'un credit d'impot ?
Bonjour, je voulais savoir comment procéder pour demander l'exonération de la Taxe foncière et si je rentre dans les conditions d’attribution. J'ai d...
Madame, Monsieur, Nous avons fait construire en 2009 dans le cadre de la loi Borloo neuf au chateau d'olonne (85) Le prix de location au m2 était de...
Bonjour, J'ai bien compris (que pour une partie du moins) on ne sera pas imposable pour l'année 2018 avec l'impôt à la source. Je voudrais savoir...
Bonjour. Mon père est décédé en août 2017. En héritiers, nous sommes 5 enfants de deux premiers mariages et une veuve, le troisième mariage. Ell...
Bonjour...je suis propriétaire d'une maison que je mets à la vente....en octobre j'habitais une autre maison..si la première n'est pas vendu est ce qu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.