Les discussions

Demande de renseignements suite décés

Bonjour, la propriétaire de la maison située 30 rue Ernest Meyer est décédée. J'aimerai connaître le nom des héritiers s'il vous plait. Cordialeme...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement à la source 2018

Bonjour, Il semblerait qu'à partir de Janvier 2018 le prélèvement à la source soit mis en place sur les salaires. Je suis salariée dans le privé et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
tof51430

Terrain non constructible

J'ai hérité d'un terrain non constructible à la suite d'une succession en novembre 2002. Ce terrain a été évalué à la succession 4000£ pour 1300m2.J'...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
dangar1

Taxe foncière et d'habitation

 Résolu

Bonjour, Mon mari est décédé le 25 Juillet 2016 et mes revenus ont bien diminués alors que mes charges augmentent. Je suis âgée de 80 ans depuis le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Ninou38

Taxe d'habitation apres une separation

Bonjour, Je suis separe de ma femme Je suis partie en location et ma femme est restee dans le maison que nous avons achete ensemble. Je suis donc t...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Poisson92100

Tom

Bonjour Comment connaître le montant exacte de la taxe D'ordures Ménagères .. L'agence me réclame 33,80€ en plus de mon loyer je trouve ça un peu c...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Moi1405

Sci et lmnp

Bonjour, J'ai créé il y a 12 ans avec mon épouse une SCI (50/50) qui détient 2 appartements: le 1er est loué nu à un locataire en résidence principal...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Poisson92100

Détachement fiscal

Bonjour, Je me trouve dans une situation assez complexe, je suis actuellement étudiante et l'année prochaine je pars dans une autre région et je vai...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
doris33

Quand vendre mon appartement en loi de robien

Bonjour, j'ai un appartement en loi de robien. Le locataire s'en va après 9 ans dans l'appartement et je me pose la question. Faut il vendre? Ou rem...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Poisson92100

Habiter temporairement dans sa sci

 Résolu

Bonjour, Je vais créer une SCI afin de mettre en location un appartement. A priori je vais devoir lancer un pret de 25k pour rendre cet appartement...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Poisson92100

Surloyer déduction

Bonjour, Est-il possible de déclarer notre surloyer de solidarité sur notre déclaration des revenus? Merci d'avance pour votre réponse cordialemnt ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
doris33

Abattement 10%

 Résolu

Bonjour Je ne comprends pas le montant de l' Abattement Spécial" de 10% des revenus, surtout en ce qui me concerne, deuxième déclarant. Cette année...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
cristali

Logée à titre gratuit - taxe d'habitation

Bonjour, Je suis logée à titre gratuit dans une maison de 2 appartements, chez la maman d'une amie. Cette personne ne veut plus rester seule dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
flocroisic

Taxe d'habitation

Bonjour, je suis a la mdph avec un taux d'invalidité de 80% , dois payer la taxe d'habitation ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
flocroisic

Frais kilométrique

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider car depuis le 03 janvier 2017 j'ai signer un CDD de 2mois je parcours 140km aller et retour compri...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
flocroisic

Atd salaire

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une notification d'opposition à tiers détenteur sur mon salaire à mon employeur du trésor public. Je touche le smic j'ai une dett...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Any--Li

Chambre d'hotes

 Résolu

Bonjour, a ton l'obligation d'une inscription au cfe si les revenues des chambres d’hôtes non classées sont saisonnière et sont inférieur a 3000 eur...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
mimi

Trop percu : rien recu à ce jour

Bonjour, la régie des eaux doit me rendre depuis fin octobre 2016 un trop percu je n ai toujours rien recu à ce jour les prélèvements mensuels s...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
ETOILE06460

Demande fiche de declaration d'impots sur le revenue 2016

bonjour, Cela fait déjà 1ans que je travail et je n'es toujours pas reçue mon avis déclaration d'impôts 2016, j'aimerais savoir comment faire pour m...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
djivi38

Ma mère a un bien en indre et loire mais a intégré un foyer loge

Ma maman a un bien immobilier en Indre et Loire et a intégré un foyer logement en septembre 2015 en sarthe puis une maison de retraite depuis juillet ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
flocroisic

Taxes d'habitation

 Résolu

Bonjour, J'occupe seule un appartement qui est aux noms de mon compagnon et moi-même. Mon compagnon vit à Paris et moi à Lyon. Sachant que la tax...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
flocroisic

Paye-t-on la taxe foncière durant le crédit ?

Bonjour, Ma question est, paye-t-on la taxe foncière d'un bien immobilier durant le remboursement du crédit qui s'étend sur plusieurs années ? Car ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
djivi38

Avis de non imposition pour les étrangers

 Résolu

Je suis étrangère conjointe français je suus en france depuis 4mois et pour mes démarches a la préfecture ils m'ont demandé un avis de non imposition ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
flocroisic

Prime de depart a la retraite

 Résolu

Bonjour, Comment dois je proceder pour declarer ma prime de départ a la retraite sur 4 années alors que mon employeur la englobe dans le montant de m...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Doit on payer la taxe mobilière

Bonjour, Nous somme marié âgé de 69 et 68 ans et somme locataire des revenue total 2100€ part moi et non imposable mais payons la cote mobili...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
doris33

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, Ma fille a travaillé à temps partiel en 2015, peut-elle avoir un dégrèvement partiel ou un allègement de sa taxe d'habitation ?? Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
doris33

Imputation sur salaire

Bonjour, J'ai recu un avis à tiers détenteur sur mon salaire en décembre pour une taxe d'habitation datant de 2008 non réglée. Outre le fait que fi...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Marinemarine

Taxe cfe

 Résolu

bonjour, je viens de régler l'avis d'impot 2016 sur les entreprises. Je suis un particulier et je loue un appartement à l'année en bail meublé, à un ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
libertaliamc

1/2 part pour ac

Bonjour je viens de recevoir ma carte d'ancien combattant daté du 12/12/2016 et,vu que la loi à été changé le 01/10/2015,donc j'y ai eu droit.Pour les...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Senior579

Comment déclarer la pension si séparés en fin d année

Bonjour Divorcé en octobre 2014, j'ai déménagé en décembre 2014 et j'ai commencé à payer la pension alimentaire de 450e (pour mes 2 enfants dont la ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
doris33

Exonération succession en ligne directe

Bonjour, Je viens encore vous importuner, j'ai lu qu'il y avait 100000€ d'exonération sur la succession en ligne directe ( mère et enfants) .La ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
doris33

Impots fonciers et locaux

Bonjours, Désolé , je ne cherche pas sur un forum car je m'y perds. Voici mon problème qui parait simple! Ma mère est décédée et possédait une petit...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
doris33

Avis tiers détenteur

Bonjour, j'ai reçu un avis tiers détenteur à l'encontre de l'assistante maternelle de ma fille. Je dois lui son salaire prochainement. Je souhaitera...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
tof51430

Exonération de plus value éntre concubins

Bonjour, Il y a T il exonération en cas de vente de part entre concubins? Mon ex concubine me vend sa part , elle n'habite plus dans ma maison dépu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Gayomi

Impôts ou taxes après personne decede

Bonjour, Ma mère et décédé le 14 /12/2014 .je désirerais savoir si à ce jour elle devait s’acquitte d'un impôt ou une taxe à régler par les héritier...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
djivi38

Adresse fiscale

 Résolu

Bonjour, J'ai du quitter la maison que je louais. Je n'ai plus d'adresse mais j'habite à droite à gauche chez des amis (une semaine par ci, une sema...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Energizor

Numero de tele declarant en france

Je ne trouve nulle part N° de télédéclarant ( ni sur aucun déclaration etc ..) J'ai en besoin pour pouvoir me connecter en urgence Est ce que quelq'...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
tof51430

Avis d'imposition

 Résolu

comment opté pour le courrier électronique des avis imposition Je vous remercie de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
tof51430

Déduction de l'assurance pret suite à un emprunt immobilier

Bonjour , J'ai souscrit un Credit immobilier , J'ai aussi souscrit une assurance prêt immobilier . Je voulais savoir si cette dernière est déducti...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Salut 31

Suis-je imposable pour les impôts ?

 Résolu

Bonjour, Je suis de nationalité colombienne et j'habite en France depuis quelques temps. Dans la dernière année de mes études j'ai fait un stage rém...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
doris33

Taxes foncieres indivision

Bonjour, Nous possédons un appartement en indivision 50/50, nous sommes séparés appartement vide Je reçois la taxe foncière, le problème que je ren...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
dane63

Calcul vlc d'après les formulaires

Bonjour, Conformément à vos conseils , je suis allée aux impôts pour obtenir les documents de calcul de la valeur locative cadastrale car je la tr...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
visiteur

Combien je dois d'impôt sur les 14000 euros de la maaf vie

Bonjour, Alors voila a mes 18 ans j'ai touché 14000 euros de l'assurance MAAF vie ( cette argent vient de l'assurance de la personne qui m'a renvers...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
tanguy6

Nalgam

Bonjour, comment denoncér une persone qui fraude a la caf et a la securite social en travaillont pas declaree

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Taxe habitation vacante

bonjour, bailleur, j'ai reçu une taxe pour habitation vacante alors que mon appartement est loué depuis plusieurs années et déclaré dans mes revenus...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Poisson92100

Maison de retraite et impots

Bonjour, Maman est en maison de retraite depuis le 17 mai 2015. Elle paie chaque mois (déduction ADPA comprise) 2100.00 € soit pour l'année 2016 : 1...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus-value sur un héritage d'un bien immobilier

Bonjour, Moi et mes 2 soeurs avons hérité de notre part sur la succession après décès de notre père le 21 mars 1995 et maman a gardé la part qui lui...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
relou

Impôt sur revenu locatif

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème: Je suis propriétaire d'un appartement que je mets en location à 600 €/mois, dessus je paye à peut prè...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Alan357

Impôt foncier

mes revenus 2016 ne dépasse pas 6000 euros... exonérer ou pas des 1050 euros de foncier

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Poisson92100

Reseignement sur taxe fonciere

Bonjour, voulant demander un plafonnement de ma taxe foncière il me faudrait les différents taux d'imposition pour l'année 2011 dans la commune de T...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Poisson92100
Résultats 21351 - 21400 sur un total de plus de 50 000