Les discussions

Bazinga19 Impôts

Titre de perception

Résolu

Bonjour, L'année dernière, j' ai oublié de faire ma déclaration d'impôt sur le revenu (oui je sais c'est pas très malin). Étant au prélèvement aut...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Bazinga19
GERNA83140 Impôts

Calcul du nombre de part par foyer fiscal

Bonjour, Je coche la case L ligne 223 depuis des années étant concerné comme parent vivant seul ayant élevé un enfant seul à une période de ma vie en...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
flocroisic
bertrand moura Impôts

Rattachement au foyer fiscal d'un enfant étudiant

Bonjour, Peut-on rattacher un enfant majeur qui a été détaché du foyer fiscal ? En effet, notre fils en 3ème année d'études supérieures (master 5...

flocroisic
Kizou Impôts

Job étudiant, saisonnier, mère au rsa !

Bonjour, J'ai quelques interrogations suite à ma nouvelle "embauche" de contrat saisonnier. En effet, je travaillais depuis Février 2017 dans u...

Ysabe_l
solange Taxes locales

Exonération taxe d'habitation

l'on me dit que je devrais être exonérée de la taxe d'habitation du fait que je suis veuve depuis 2002avec 1 part 1/2 du fait que deux de mes enfants ...

flocroisic
Patfam Revenus fonciers

Revenus locatifs d'espagne

Bonjour, depuis plusieurs années, lors de la déclaration commune d'impôts de mon couple (marié), je déclare en France les revenus locatifs de deux a...

patfam
RelouOne Impôts

Indemnité d'éviction

Bonjour, je suis en train de négocier avec mon propriétaire, qui vend son immeuble, une indemnité qui me permettra d'aller m'installer ailleurs. Do...

roudoudou22
loulou24 Déclaration de revenus

Francais

Bonjour, je voudrais ouvrir un compte en ligne pour mes déclarations d impots

roudoudou22
ansbat Taxes locales

Revision de la taxe ordures ménagères

Bonjour, je suis propriétaire je loue un appartement. est ce que c'est la bonne méthode pour le calcul des charges récupérables des ordures ménagère...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Valenchantée
patou Impôts

Rembourssement impot locaux

Bonjour, si départ d'une location en cours d'année (mai)comment se faire rembourser les impôt locaux , de juin a décembre merci ;

flocroisic
Emeraude@ Réduction d'impôts

La part des femmes divorcées

Résolu

bonjour, La déclaration d impôt c est pour bientôt. Je souhaiterai savoir si la part attribuée aux femmes divorcées ayant élevées trois enfants au m...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
flocroisic
Mm Taxes locales

Numéro fiscal de la taxe foncière

Bonjour, j'ai acheté un appartement avec ma fille elle 10%, moi 90 % et c'est moi qui habite cet appartement. La taxe foncière est au nom de ma fille ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
flocroisic
Vaalrhona Impôts

Bourse et impôts

Bonjour, Je suis déjà tombée sur plusieurs sujets mais aucune réponse concluante... Je vis en concubinage avec mon chéri et notre fils (et bébé 2 d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
doris33
Terry Impôts

Problème avec huissier

Bonjour, J'ai un huissier qui est venu sur mon lieu de travail pour me déposer des papiers sur une histoire en 2013 par mon patron où je travaillai...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
roudoudou22
Sebo Réduction d'impôts

Nouvelle cuisine, déductible

Bonjour, Nous avons installé une nouvelle cuisine fin 2015 (dont on a les factures, €20.000,- approx). Nous avons loué notre maison dès 1 août 2016....

roudoudou22
alexg2410 Plus-values

Travaux

Bonjour, Voici mon cas : J'aimerais vendre ma maison que j'ai acheté en 2015 pour 100 000 euros j'ai fais environ 30 000 à 40 000 euros de trava...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
alexg2410
ndnl Impôts

Frais de transport

Bonjour à tous, Je commence bientôt un stage qui est à plus de 30KM de chez moi, soit 60KM par jour aller-retour. Lors de mon entretien, j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
ndnl
michou33510 Réduction d'impôts

Impots fonciers

Bonjour, ma sœur est usufruitière de la maison de mon père, elle est handicapée à 80 pour cent. Elle ne paye pas la taxe d'habitation, et à été exoné...

flocroisic
ouassou Taxes locales

Exonération taxes foncières

Bonjour, j'ai une maison complètement dévastée, en zone seveso, frappée d'alignement et inoccupée car je suis en procés avec la locataire du fonds de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
djivi38
chanchan2701 Déclaration de revenus

Déclarer ou non une pension alimentaire

Bonjour, je vis chez mes parents car je suis séparé j'ai bientôt 25 ans et je suis salarié mes parents m'obligent a leur payer une pension alimentai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
chanchan2701
fran Impôts

Aah et amende de 90€

Madame ,Monsieur , Suite à un excès de vitesse ,de 5km /H.. je dois m'acquitter d'une amende de 90€. Mes ressources ne me le permettent pas. Je per...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Fada80
FANNY9514 Impôts

Mari décédé - impôts sur les revenus de 2016

Résolu

Bonjour, mon mari est décédé en février dernier, avec lequel j'étais mariée en séparation de biens. Je n'ai aucun revenu personnel. J'ai renoncé à...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
jodelariege
guilbert sophie Revenus mobiliers

Taxe d habitation

bonjour suite au dece de ma maman le 02/06/2016 n ayant pas fait de changement d adresse la propriétaire ma envoyer en janvier la taxe d habitation a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
flocroisic
cochise2a Impôts

Lmnp saisonnier classé

Bonjour, Cela fait 4 ans que j'exploite des gîtes classés aux meublés du tourisme sous statut LMNP. Je n'ai pas d'autres revenus, je déclarais en mi...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
cochise2a
syl Impôts

Rensegnement sur le plafond non utilisé

Bonjour, je voudrais savoir a quoi ca sert le plafond non utilsé pour les revenues une explication nette s il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
flocroisic
REBEIX Taxes locales

Logement vacant

Bonjour, A quellle periode de l'année peut on déclarer un logement sans occupant afin d'être exonéré de taxe d'habitation, sachant que celui-ci ...

flocroisic
patosh47 Impôts

Succession/ rectification/ donation du vivant

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide et de conseil dans un litige avec les impôts. si vous pouvez m'aider : Historique : Le bien en question es...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
patosh47
ogzstyle71 Impôts

Infos impôts et pension alimentaire

Bonjour, Voila ma situation, je suis séparé depuis 2 ans et demi et papa d'une petite fille de 5 ans. Je cherche actuellement à déménager pour me r...

doris33
steph1112! Taxes locales

Exoneration taxe d'habitation

Bonjour, Je suis reconnu travailleur handicapé mais je ne touche pas l'AAH J'occupe mon appartment avec ma mére agé de plus de 60 ans qui touche ...

doris33
rene Réduction d'impôts

Crédit d'impôt

Résolu

J'ai fait appel à un paysagiste pour tailler mes haies et entretenir les arbres sur mon terrain . Puis je bénéficier du crédit d'impôt alors que je ne...

Misha-d'ok
Anna Réduction d'impôts

Defiscalisation 2017

Quid de la defiscalisation avec le prélèvement à la source ? J'ai actuellement une réduction de 6300 euros par an Merci

flocroisic
SPUT Impôts

Aide non résident

Bonjour, Je suis non-résident depuis septembre 2015, date où j’ai quitté la France pour une offre de travail á l´étranger. Cependant j´ai fait ma dé...

flocroisic
guyric Impôts

Déclaration d'impots séparée bien que mariés

Bonjour, Etant mariés sans contrat et à la retraite, peut-on faire une déclaration d'impots séparée si l'on vit séparés, avec chacun sa propre maison...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
robert
Chris Impôts

Surendettement et loie de robien

Bonjour, j'ai été en surendettement à la banque de France, mais comme je me suis mis en auto entrepreneur pour gagner un peu plus et sortir de cette...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
flocroisic
Résultats 21351 - 21400 sur un total de plus de 50 000