Oubli d'un report de crédit scellier
obaia12
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon avis d'imposition 2014, figurait une réduction d'impot non imputé : "investissement locatif neuf scellier réalisé ou engagé en 2011, montant de la réduction d'impot non imputé à reporter sur la déclaration de vos revenus percus en 2015", montant provenant de l'année 2013".
J'aurais du le mettre sur ma déclaration de l'an dernier mais j'ai oublié
Puis-je le faire cette année (ligne 7LX de ma déclaration).
Merci d'avance pour votre réponse.
Sur mon avis d'imposition 2014, figurait une réduction d'impot non imputé : "investissement locatif neuf scellier réalisé ou engagé en 2011, montant de la réduction d'impot non imputé à reporter sur la déclaration de vos revenus percus en 2015", montant provenant de l'année 2013".
J'aurais du le mettre sur ma déclaration de l'an dernier mais j'ai oublié
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Oubli d'un report de crédit scellier
- Demande de report de congés - Guide
- Zonage scellier - Guide
- Droit a l'oubli google - Guide
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Pep credit agricole - Guide
1 réponse
bonjour
c'est ce qui vous est demandé de faire
visiblement l'an dernier, vous n'avez rien oublié sinon il ne vous serait pas demandé de le reporter sur les revenus perçus en 2015 mais 2014("montant de la réduction d'impot non imputé à reporter sur la déclaration de vos revenus percus en 2015").
c'est ce qui vous est demandé de faire
visiblement l'an dernier, vous n'avez rien oublié sinon il ne vous serait pas demandé de le reporter sur les revenus perçus en 2015 mais 2014("montant de la réduction d'impot non imputé à reporter sur la déclaration de vos revenus percus en 2015").