Resident Francais, salarié Néerlandais
D.
-
D. -
D. -
Bonjour,
Je suis résident fiscal Francais et travaille en France et aux Pays-Bas. A ce titre je dois déclarer mes revenus Néerlandais (non imposables) sur le formulaire 2042 C, case 1AC.
Jusque l'année derniere (2015), il y avait aussi la case 1AD dans laquelle, je reportais mes impots payés aux Pays-Bas (prelevement à la source).
Cette année (2016) je ne vois plus la case 1AD.
Quelqu'un sait il pourquoi et où dois-je reporter les sommes payés au titre de l'impot sur le revenu Néerlandais?
Merci par avance pour vos réponses
D.
Je suis résident fiscal Francais et travaille en France et aux Pays-Bas. A ce titre je dois déclarer mes revenus Néerlandais (non imposables) sur le formulaire 2042 C, case 1AC.
Jusque l'année derniere (2015), il y avait aussi la case 1AD dans laquelle, je reportais mes impots payés aux Pays-Bas (prelevement à la source).
Cette année (2016) je ne vois plus la case 1AD.
Quelqu'un sait il pourquoi et où dois-je reporter les sommes payés au titre de l'impot sur le revenu Néerlandais?
Merci par avance pour vos réponses
D.
A voir également:
- Resident Francais, salarié Néerlandais
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Notice français - Guide
- Prix passeport francais - Guide
- Modèle lettre avertissement salarié - Guide
- Lettre recommandation salarié - Guide
1 réponse
bonjour
sur 2014, c'était 1AC = le salaire et 1AD= l’impôt payé
sur 2015, 1AC = le salaire - l’impôt payé
il est noté sur la déclaration de cette année : Salaires et pensions de source étrangère (exonérés selon la convention applicable), après déduction de l'impôt étranger.
sur 2014, c'était 1AC = le salaire et 1AD= l’impôt payé
sur 2015, 1AC = le salaire - l’impôt payé
il est noté sur la déclaration de cette année : Salaires et pensions de source étrangère (exonérés selon la convention applicable), après déduction de l'impôt étranger.
D.