Taxe habitation 1er janvier à l'étranger
pennylan
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pennylane -
pennylane -
Bonjour, je 31/12 j'ai déménagé de mon appartement et je suis partie en Italie pour le réveillon du coup mon adresse au 1er janvier était là bas. Quel adresse dois-je déclarer dans ma déclaration de revenus? est-ce que je dois payer une TH en 2016 vu que le 1er janvier j'étais à l’étranger et j'ai aménagé en France le 5/01? comment je peux demontrer que j'étais en Italie vu que j'étais hébérgé par ma famille et je n'ai pas justificatifs de voyage (j'ai pas gardé ticket peage & co...)
Merci
Merci
A voir également:
- Taxe habitation 1er janvier à l'étranger
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ilc 1er trimestre 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
donc vous devez déclarer votre adresse en Italie ( vous avez donc les quittances de l'hotel), comme adresse au 01/01/2016
sans oublier d'indiquer dans le cadre en cas de déménagement changement d'adresse en 2016, votre adresse actuelle.
par contre, vous dites :
- " j'étais hébérgé par ma famille et je n'ai pas justificatifs de voyage" dans le message initiale
- " Entre temps j'étais en Italie et á l'hotel." dans le message n°3
qu'en est il vraiment ?