Malus/bonus sur véhicule occasion acheté en Allemagne.
Serge1530
-
Spacedogs Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Spacedogs Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
g acheté un Q3 occasion en allemagne 33000 km . On m'a taxé du malus ecologique considérant que la voiture bien que occasion était immatriculé pour la 1ere fois comme une voiture neuve. cout 1124€ je trouve que c abusé . ai-je un recours.
merci
Serge Degouy
g acheté un Q3 occasion en allemagne 33000 km . On m'a taxé du malus ecologique considérant que la voiture bien que occasion était immatriculé pour la 1ere fois comme une voiture neuve. cout 1124€ je trouve que c abusé . ai-je un recours.
merci
Serge Degouy