Les discussions

Lalou Impôts

Déduction de taxe foncière des revenu locatifs?

Bonjour, Ma question est simple, en cette année 2017 j'ai acheté plusieurs immeubles à usage locatif, chez le notaire j'ai payé le prorata de taxe...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
-illusion-
Calderon limaco Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, je a louer une appartement de 150m2, mais j'habite avec 12 personnes en plus et je le donne l'adresse et tout ça, ma question se la suivant,...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
doris33
fatos Impôts

Immeuble a moitie loue.

Résolu

Bonjour, voila mon mari a achetez un immeuble sur valenciennes. Il a ete loue completement la premiere annee de l achat. Ca fait 9ans qu il a achete. ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
fatos
DINOVAN Impôts

Déclaration de prêt entre particuliers.

Bonjour, Couple concubin ayant acheté une maison en indivision à part 50/50 financée pour moitié grâce à un prêt entre particulier pour l'un et le...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
flocroisic
isaadr1 Impôts

Etudiant avec revenu auto entrepreneur (livraison)

Bonjour, Mon fils tout juste 18 ans , futur étudiant veut faire ocasionnellement (job été) des livraisons de repas comme auto entrepreneur . Il est ...

flocroisic
stora84 Revenus fonciers

Déclaration micro foncier

Bonjour, J'ai des revenus fonciers d'un montant global de 12000 e/an. J'opte pour le micro foncier. - Quelle(s) case(s) de la déclaration 2042 d...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
ulyssesourd
zepolc Taxes locales

Taxes d'habitation et fonciere

j'ai bientôt 77 ans mon épouse 73 ans revenu fiscal 24436€ dois-je payer la taxe d'habitation ou fonciere region paca france

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Misha-d'ok
hemingway79 Impôts

Dotation vestimentaire

Bonjour, Je viens de recevoir une dotation vestimentaire de la part de mon employeur. Il s'agit de la possibilité de bénéficier de vêtements dans ...

roudoudou22
nicole Impôts

Procuration legislative

bonjour jusque quand peut on faire procuration pour legislative de dimanche est ce trop tard aujourd hui? Merci de votre réponse isasti

xplom
ste Impôts

Cas particulier l

Bonjour, que signifie le cas particulier L

Claude
nalime Impôts

Virement ddfip

Bonjour, J'ai reçu hier un virement de la ddfip de la Haute-Seine alors que j'habite en Haute-Vienne. Je ne sais pas à quoi correspond ce virement...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
nalime
JIJI IFI-ISF

Abattement isf

Bonjour, puis je pratiquer un abattement sur un logement que je détiens dans une résidence étudiant, au titre d’impôts de solidarité sur la fortune?

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
JIJI
Mama64 Impôts

Retard declatation

Bonjour J' ai fait ma déclaration par Internet hier matin à 09h Pourriez vous svp me dire qu'elles sont les pénalités encourues Merci de votre repo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Poisson92100
bebert917 Impôts

Déduction perp

Bonjour, En faisant un retour vers l’historique de mes avis d’imposition (impôt sur le revenu), je me suis aperçu que pour l’année 2010 (revenus de...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
flocroisic
Stella Impôts

Rib impôt prelevement

Résolu

Bonjour, On me réclame un rib pour les impo nous avons 2 declaration mon maris et à la retraite nous avons une location feuille commune 2042 et mo...

Stella
Poketa Impôts

Especes

Bonjour, Demander le règlement en espèces pour une somme qui dépasse les 1000€ est il normal

Misha-d'ok
requiem CSG

Je paie deux fois la csg sur un seul salaire

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas exactement dans le même cas càd que je paie deux fois la CSG/CRDS sur mon seul salaire, je m'explique : la déduction est ...

Requiem
Gauthier Réduction d'impôts

Revenu

Bonjour, J'ai fais réclamation combien de temps ils faut pour être rembourser

jfqld
Zalinette Déclaration de revenus

Identifiant

Bonjour, Je n'arrive pas a créer mon espace personnelle pour ma déclaration en ligne pourtant je mets les bonnes infos aux bons endroit e c'est jusq...

tof51430
jacques harduin Impôts

Comment faire la lever d un tires detenteur

bonjour je voudrais savoir si possible de faire la lever d un tiers detenteur car je rencontre des difficultes financieres depuis plusieures mois a c...

tof51430
Elinini Déclaration de revenus

Décocher une case

bonsoir Je n'arrive pas à décocher la case impôts foncier, je dois juste déclarer un micro foncier Comment faire svp?

tof51430
josi CSG

Nouvelle taxation

bonsoir, y aura t il des exonérations pour les femmes divorcées qui ont toutes les charges à assumer merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
roudoudou22
VALOCHEDORS31 Taxes locales

Exoneration taxe habitation et fonciere

Bonsoir, Mes parents ont 83 et 74 ans ne payent pas d'impots sur le revenu, peuvent ils être exonérés de taxe d'habitation ou foncière ? Merci de vos...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
-illusion-
nicolette Impôts

Reconnaissance de dette. prescription

J'ai consenti un prêt enregistré en 2001 à la RP du 14e a une personne qui m'a signé une reconnaissance de dette, s engageant a rembourser la somme a...

sleepy00
fred34500 Impôts

Impots sur le revenu, des retraités

Bonjour, mon père, retraité, touche une pension de 2800 euros. Cette somme couvre la presque totalité de la maison de retraite. La question est,...

-illusion-
Ecumoire# Impôts

Avis d'impodsition des annees 90

Bonjour, mon ami à besoin de ses avis d'imposition de 1991 à 93 pour sa retraite il les a perdus le centre des impôts ne conserve pas les documents au...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
doris33
Bruno Impôts

Anciens avis d'imposition perdus

J'ai perdu mes avis d'imposition 1991 1992 1993 et on me les demande pour ma retraite comment les recuperer mon centre d'impôts me dit qu'il n'ont pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
flocroisic
Econome54 Impôts

Exonération taxe habitation prévue par m.macron

Fermé

Bonjour, Nous sommes un couple de retraités avec un revenu fiscal annuel de référence de 47000€. Je voudrais savoir quel sera le seuil prévu po...

Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Cleopotamine
moana2013 Contrôle fiscal

Commission de surendettement

Bonjour, je crois que mon ex a oubliée de declrarer un compte a l etranger et elle est en commission de surendettement que risque elle

Poisson92100
19nath73 CSG

Declaration impots et csg

Bonjour, Qui peut me dire comment calculer la CSG à déduire ? jusqu'en 2015, je déclarais un revenu foncier; en 2016, j'ai vendu mon appartement ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
flocroisic
carletto Impôts

Charges deductibles dee revenu fonciers lmnp

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut déduire des revenus foncier généré par une location meublé, le frais pour équiper le logement (achat cuisine, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
flocroisic
CASIMIR 48 Plus-values

Calcul plus value avec travaux.

Bonjour, je vends un appartement acheté il y a 28 ans. Il était loué. En 2012 j'ai fait installer par une entreprise une climatisation reversible ...

flocroisic
Valdauphin Impôts

Les frais d internat

Bonsoir, Dois je déclarer les frais d internat pour ma fille qui est au lycée? Merci par avance.

flocroisic
PAF68 Impôts

Indemnité de mariage

Bonjour, J'ai perçu en 2016 une prime de mariage conséquente qui va me faire payer beaucoup plus d'impôt. Je me pose la question s'il est possible ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
flocroisic
TORRES Impôts

Dons aux oeuvres

Bonjour, j'ai saisi un montant concernant un don versé maos cette somme ne se déduit au montant que je dois payer autre question j'ai coché la cach...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
flocroisic
lmk Impôts

Déduction de transport

Bonjour, je souhaiterais savoir dans quelle rubrique sur le site des impôts nous devons déclarés les frais de transport domicile travail l'essence a...

Poisson92100
toto Impôts

Logement

Bonjour, je dois déménager dans un logement social dans 1 mois mais il me semble que dans les papier a amener ils leur faut mon avis d imposition 2016...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Komar
charlotteplume Réduction d'impôts

Déduction de frais de ravalement

bonjour, habitant dans un immeuble qui a fait des travaux de ravalement de façade en 2016 avec isolation des pignons, puis je les déduire de mes i...

Poisson92100
Hm Déclaration de revenus

Pas de titre

Bonjour, Je n'ai pas de mot de passe pour faire ma déclaration et c'est le dernier jour Mon centre impôts est fermé Pouvez-vous m'aider Svp?

roudoudou22
Résultats 19551 - 19600 sur un total de plus de 50 000