Retroactivité credit d impots immobilier
Fermé
leanabella82
Messages postés
3
Statut
Membre
-
maryala Messages postés 9 Statut Membre -
maryala Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour
nous avons acheter notre résidence principale en décembre 2009 sans jamais déclarer les intérêts du prêt car nous étions même pas au courant que cela était possible!!!! pensez vous qu'il est possible de faire une rétroactivité des intérêts de mon prêt auprès des impôts ?????si oui comment faut il faire?????
merci d'avance
nous avons acheter notre résidence principale en décembre 2009 sans jamais déclarer les intérêts du prêt car nous étions même pas au courant que cela était possible!!!! pensez vous qu'il est possible de faire une rétroactivité des intérêts de mon prêt auprès des impôts ?????si oui comment faut il faire?????
merci d'avance
A voir également:
- Retroactivité credit d impots immobilier
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
4 réponses
bonjour,je suis dans le mm cas que vous.
avez vous eu une réponse précise et renseignements sur les démarches à accomplir?
Merci pour votre réponse !
avez vous eu une réponse précise et renseignements sur les démarches à accomplir?
Merci pour votre réponse !
bonjour, oui vous pouvez en faisant une réclamation auprès des impôts mais jusque l'année 2012, avant c'est trop tard!
tenez-moi au courant!
cordialement
tenez-moi au courant!
cordialement
bonsoir Mary,
votre réponse sur ce post post 1 Flocroisic
et ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7421331-retroactivite-credit-d-impots
CDT.
votre réponse sur ce post post 1 Flocroisic
et ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7421331-retroactivite-credit-d-impots
CDT.
etant dans le meme cas je voulais savoir si cela avait ete rectifié?
*j'attend votre reponse avec impatiente merci bcp