Les discussions

Gallilin Impôts

Impots mari decede

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai 63 ans et mon mari décédé, je dois payer ses impôts (10.000 €) j'ai 700€ par mois pour vivre. 500€ salaire + 200€ réversion. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Gallilin
balou Impôts

Recherche propriétaire

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre le nom du propriétaire du Lot N° 58 de la Parcelle 12 Feuille 000 AE 01 sur la commune de ST NAZAIRE LES EYMES 383...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Misha-d'ok
andjy3434 Taxes locales

Taxe d habitation

bonjour je suis en invalidité et j percoit une pension d un montant de 725 e aije droit a etre ecxonere de la taxe d habitation l anneé prochainne?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
doris33
dudupar7 Contrôle fiscal

Ifu

Résolu

bonjour, un contrôleur des impôts me réclame les documents ifu depuis 2005, est-ce normal?

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
dudupar7
Alison76700 Impôts

Dénonciation

Bonsoir un ancien ami m'aillant causé des problèmes Je voudrais dénonce qu'il perçoit un salaire déguisé pour des cours de judo qu'il reçoit en chèqu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Alison76700
joel Déclaration de revenus

Reduction

bonjour! voici ma question ! en couple l'un de nous âge de 70 ans avec un un revenue annuel de 20 264 euros pouvons nous avoir un droit a reductio...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
djivi38
LOURTIES Impôts

Demande d'avis de non imposition 2015

Bonjour, Ma banque me demande un avis de non imposition 2015. Pouvez-vous me le faire parvenir. Sincères salutations, Victor LOURTIES

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
doris33
Mamihan Impôts

Oublie de déclarer les intérêts d emprunts

Résolu

Bonjour, Ma tante a acquis son logement principal en 2007 mais par méconnaissance elle n avait jamais déclaré les intérêts d emprunts. En 2015 elle...

flocroisic
LOURTIES Impôts

Demande d'avis de non imposition 2015

Bonjour, Ma banque me réclame l'avis de non opposition pour l'année 2015; Pouvez vous me le faire parvenir ? Merci et respectueuses salutations. ...

roudoudou22
Micklam Impôts

Amende droit audiovisuel

Bonjour, Je viens de recevoir une amende de 150euros pour non déclaration de droit audiovisuel au 1er Janvier 2016. Sauf que je ne possède plus de ...

ginto5
flex13 Impôts

Titre de perception?

Bonjour, Ce matin j'ai reçu une "Lettre de relance" De la DDFIB m'indiquant que je dois payer 330€ comme "titre de perception". Le problème c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
flocroisic
Line Déclaration de revenus

Faire sa première déclaration

Bonjour, J'ai effectué la première déclaration de revenus puis envoyé le rib un peu plus tard.. comment peut ton savoir si le rib il long bien ajout...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Line
risette Taxes locales

Travaille au blak

Bonjour Je souhaiterai dénoncer un personne qui travaille chez des particulier au blak ..je conner le non de la personne mes pas se des personne qu'...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
flocroisic
diego 85120 Déclaration de revenus

Non réception de la déclaration papier

Résolu

Bonjour je n ai pas reçu le formulaire de déclaration des impots sur les revenus de 2016. Comment faire pour effectuer ma déclaration dans les plus ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
diego85120
Cricri Impôts

Remboursement impots

Bonjour, J ai oubliee de Cochet la case L depuis quelques années on m'a dit que je pouvait me faire rembourser sur 3 années est ce possible et comme...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Cricri
Selda Bahar Taxes locales

Montant taxes habitation ?

Bonjour, J'ai habite Boissise le roi 62 m2 avec jardin cave c une appartement combien je dois payer taxes habitation ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
DorisOups
cestmoi5985 Taxes locales

Changement nom taxe d'habitation possible ?

Bonjour , c'est une situation complexe et j'aurais voulu avoir de l'aide . Dans un logement ou 3 personnes vivent , 1 personne éxonéré , et 2 autres i...

flocroisic
Napoline Impôts

Erreur période déclaration de tva

Bonjour, J'ai fais une erreur sur ma déclaration en ligne pour la TVA d'avril, je l'ai déclarée sur la période de mai. Si bien qu'il n'y a aucune ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
flocroisic
simonelucie Déclaration de revenus

Enfants déclaration

Bonjour, Nous avons déclaré sur notre feuille d'impôt en 2007 après notre mariage, les enfants de mon mari qui vivent au Bénin avec leurs mère. Lorsq...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
flocroisic
Isabelle Impôts

Main levée envoyée tardivement à mon employeur

Bonjour, J'ai payé les montants du aux impôts mi mars 2017 mais mon employeur a continuer de me prélever les sommes dus fin mars et fin avril,à ce j...

tof51430
brig99 Impôts

Etalement/délai sur impôts sur le revenus

Bonsoir, Je bataille depuis mai dernier pour obtenir un étalement sur 24 mois d'une somme de 3000 euros. j'ai voulu prendre RDV pour expliquer m...

tof51430
braun Sandrine Impôts

Bourse des lycees

Fermé

Bonjour, quand sera verser la bourse des lycée du 3 eme trimestre merci

Dernière réponse le 23 juin 2017 par
DorisOups
TATOU Impôts

Impôt foncier

Bonjour, Etant divorcée depuis juin 2017, je souhaiterais savoir si en étant seule propriétaire de la maison, mes impôts fonciers seront moins éle...

roudoudou22
JAJA972320 Taxes locales

Date de prescription

Résolu

Bonjour je souhaite avoir la date de précipitions taxe habitation merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
JAJA972320
Cathycat03 Impôts

Contrôle sur déclaration de frais réels

Bonjour, J'ai été contrôlé sur mes déclarations de revenus 2012-2013. En effet, j'avais commis une erreur concernant la déclaration de mes intérêts d...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Cathycat03
Steph Plus-values

Vente donation après renovation

Résolu

Bonjour, Après rénovation d'une vieille grange (estimé à 3500€ au moment de la donation) en appartement, j'aimerais vendre ce bien 45000€ estimé r...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Poisson92100
M1971 Plus-values

Plus values immobilières non-résidents

Bonjour, j'ai acheté un appartement en 2005 comme résidence principale à Paris et je souhaiterai à présent le vendre, je l'ai loué pendant 4 ans et ...

Poisson92100
meliane Plus-values

Plus value d'un appartement

Bonjour* Pouvez me dire la plus value un appartement en héritage estimé 90000 Euros en 2006 et la vente après rénovation en 2017 estimé en vente à ...

Poisson92100
Betty Impôts

Titre de perception

Bonjour, Voilà j ai reçu un titre de perception (trop versé sur salaire 2015) étant en recherche d emploi depuis fin 2016 puis-je demander de payer ...

flocroisic
cra01 Impôts

Comment vais je recevoir ma vignette?

bonjour je viens de commandé une vignette anti polution et on m a demandé mon adresse mail et non mon adresse postal comment vais je recevoir ma vigne...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
boby Impôts

Impôts retraite (belgique)

Bonjour* j'ai 890 eur de pension et 272 eur de grapa. que peut on saisir sur ces montants ? merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
flocroisic
Gravillon1999 Réduction d'impôts

Invalidité

Résolu

Bonjours je suis en invalidité catégorie 1 et travail à mi-temps thérapeutique et je voudrai savoir si j'ai droit à des avantages sur la taxe foncière...

flocroisic
gnr37 Impôts

De robien 2044 spe, déduction de l'assurance prêt

Bonjour, J'ai fais une acquisition immobilière sous le régime Robien classique en 2006. J'ai lu sur ce site que l'assurance prêt est déductible au m...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
flocroisic
Cricri# Impôts

Demande de renseignements taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un papier pour une demande de renseignements de la taxe d'habitation. Je vis depuis Juillet 2016 avec mon conjoint. Nous avons p...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Cricri#
Belettines Impôts

Taxe d'habitation et rsa

Bonjour, Je percevais le RSA début 2016. Apres une séparation, j'ai réglé néanmoins la redevance audiovisuelle et la moitié de la taxe d'habitation....

flocroisic
rosedelima8 Impôts

Location saisonniere quel sont les impots à régler

je loue un studio en saison saisonniere, de juin à septembre depuis 1 an, j'ai déclaré cette année les sommes reçues par les locataires quels sont le...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
djivi38
alex Taxes locales

Démarches pour remboursement tle

Fermé

Bonjour, Nous avons payé une tle pour un agrandissement que nous devions faire sur notre maison. Ces travaux n'ont jamais été effectué et aujourd'hu...

Dernière réponse le 21 juin 2017 par
roudoudou22
Tremara Taxes locales

Ordures ménagères tom

Bonjour , Je vais essayer d'exposer au mieux mon problème pour obtenir une réponse réelle. J'ai ete en location du 1er octobre 2014 au 1er mars ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
djivi38
fran8262 Impôts

Déduction

Bonjour, Si j' héberge quelqu'un chez moi à titre gratuit, puis-je bénéficier de réductions d'impôts ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
roudoudou22
Résultats 19401 - 19450 sur un total de plus de 50 000