Controle CAF à domicile

Chachoulou Messages postés 22 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 23 févr. 2017 à 20:00
Chachoulou Messages postés 22 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 1 mars 2017 à 21:20
Bonjour,
Je vais être contrôler par la CAF. En juin 2016 la CAF me demande le contrat d'assurance prêt pour mon prêt maison car je suis en invalidité . Je leur envoie immédiatement avec un petit mot sur leur propre lettre en disant que j'allais faire la demande à ma banque en juillet à cause de ma santé et de plus je n'y avais pas pensé avant . La CAF me supprime donc l'alf 2 mois puis me l'a remettre en septembre je reçois une lettre en octobre avec le droit Alf remis . L'assurance prêt commence à prendre en charge mon prêt maison en septembre. Donc je me dis l'assurance que je paie chaque mois fait son travail et la CAF a etudié mes droits . Mais le doute s'installe car elle m'a demandé deux fois le contrat de qualification professionnelle de mon fils, elle a peut être pas reçu mon courrier de juin ou elle l'a perdu ou autre..( grande et épaisse enveloppe 21 ,29,7). En janvier elle double mon alf j'ai une belle grippe donc pas droit au traitement pour ma maladie donc catastrophe,attendre de pouvoir me piquer . Je me disais il va falloir écrire à la CAF ça me fais soucis. Mais trop tard je reçois la lettre pour le contrôle. J'envoie en recommandé à la contrôleuse assermentée copies de lettres de la CAF avec tous les paiements détaillé de août à maintenant, je fais le total et joint le chèque total ( eh oui je n'avais rien dépensé tant que je n'étais pas certaine,(c'est mon défaut je ne vis pas). Y a t'il une personne qui peut me dire comment la CAF va prendre la chose? (Je ne dois pas être contrariée afin que mon traîtement fasse effet) MERCI.

5 réponses

Chachoulou Messages postés 22 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 2
1 mars 2017 à 20:46
Oh mon dieu! Désolée de vous avoir offensé. La souffrance est omniprésente je ne suis même plus capable de m'exprimer correctement. Pardonnez moi.
2
Chachoulou Messages postés 22 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 2
1 mars 2017 à 21:20
ce commentaire est destiné à flocroisic.
0
doris33 Messages postés 43436 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 16 598
1 mars 2017 à 18:14
Bonjour,

je remonte le post, à la demande de l'internaute.

Personnellement, j'avoue que je ne comprends pas la situation.
0
1 mars 2017 à 18:31
Bonjour, dite moi ce que je peux éclaircir au plus juste.
0
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 037
1 mars 2017 à 18:23
Bonjour

Y a t'il une personne qui peut me dire comment la CAF va prendre la chose? (
Impossible à dire. On ne peut pas se mettre à la place de la caf qui seule connaît votre dossier
0
1 mars 2017 à 18:30
Merci ! y a t'il une personne très compétente pour me répondre. Je crains d'être hospitalisé en et de ne pas pouvoir être présente lors de sa visite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 037
1 mars 2017 à 19:51
Vous êtes en train de dire que nous sommes incompétents... C bien cela ? Pas très respectueux des bénévoles prenant du temps sur leur vie familiale et soirées

N' êtes vous pas sur le forum impôt?
Il me semble que les impôts et la caf, c' est un peu différent, non ? L' un collecte et l' autre distribué

Savez vous quand ils viennent vous voir ?
Quand vous serez hospitalisé ?
Prenez vous la fuite?
Les avez vous contacté pour convenir d' 1 rdv ?
0