Les discussions

La bille Impôts

Remboursement d'un dégrèvement très long !!?

Résolu

Bonjour, J'ai un dégrèvement de ma taxe d'habitation qui date du 9/11/2016 (date de décision) la totalité de ma taxe d'habitation à été annulé car j...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
tof51430
Waldo 34 Impôts

Procédure avis a tiers détenteur

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier ATD datant du 27 Janvier 2017 pour la somme de 1299 euros . Je sais que je suis tres en retard en termes...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Gayomi
aquarelle7700 Impôts

Lettre de mise en recouvrement

Bonjour j'ai deux sons de cloches concernant ma question celle des impots de dax qui me dit qu'a la suite de la lettre de recouvrement concernant c...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
roudoudou22
EGUVU Taxes locales

Exonération taxes locales

BONJOUR je voudrais savoir si je peux bénéficier d'une réduction ou d'une exonération de la taxe d'habitation (530.00)et de la taxe fonciere (809.00...

doris33
duachim Taxes locales

Ordures ménagères 2016

Bonjour, ma fille a déménagé l'année dernière en quittant une location et en emménageant dans une maison acquise sur la même commune à Echenevex dans ...

djivi38
alain CSG

On me réclame la csg

bonjour, Jereside au maroc et je touche des loyers de france. on me reclame la csg Dois je la payer Merci

CSGcrdsNonResident
nini Impôts

Taxe d'habitation et vue

Bonjour, on vient de construire un complexe hôtelier devant chez moi. Je n'ai plus la même vue plongeante sur la vallée que précédemment. j'ai un m...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
cristali
coco!rico CSG

Retraité

bonsoir, je souhaiterais avoir votre avis sur les prélevements sociaux -mon mari est retraité du rsi et moi-même exerçant une activité salariée à te...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
ginto5
mailoy Impôts

Impot pacs et bebe

Bonjour, Actuellement installé ensemble avec ma cherie depuis le mois d'aout. Nous n'avons chacun jamais payé d'impot que ce soit sur le revenu ou d'...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
roudoudou22
Barthui Déclaration de revenus

Impôts sur les revenus

Résolu

Bonjour, En ayant ma mère âgée de 92 ans à ma charge et habitant chez moi, j’ai noté par erreur, sur ma déclaration des revenus de 2013 & 2014 qu'ell...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
doris33
zouzougino Impôts

Salaire smic: imposable ou non

Bonjour, Lorsque l'on est payé au SMIC, avec un CDD de six mois, est-ce imposable? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
flocroisic
Lilikris Impôts

Lmnp saisonnier

Bonjour, Avec mon concubin(non marié non pacsé ) nous envisageons d'acheter un petit appartement à la montagne pour faire de la location saisonnière ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Lilikris
crystalena Plus-values

Calcul taxe plus-values

Bonjour, Nous avons acquis, mon épouse et moi, un bien en 2005 composé d'une longère de 170 m² et d'une dépendance (grange) sur un terrain d'une supe...

flocroisic
ferraioli Réduction d'impôts

Changement de volets

Résolu

Bonjour, Je loge ma fille gratuitement dans une villa qui m'appartient. Elle doit changer les volets. Peut-elle bénéficier d'une réduction d'impôts ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
flocroisic
rexouille Impôts

Crédit d'impot

Résolu

Bonjour,j'aimerais réaliser des travaux d'isolation des combles perdus,et je souhaiterais faire le travail moi même.Ma question est ?est ce que je pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
rexouille
sedrong Impôts

Trésor pubic

Bonjour, je m'occupe d'une personne âgée et viens de découvrir un carnet de chèques du Trésor Public. Les derniers chèques datent de 2001, je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
kasom
jean noel Impôts

Recuperer un avis d imposition

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour recuperer un avis d imposition par ce que je n est pas declarer plusieurs annees pour fautes de revenu ...

doris33
PACO1SONIC2 Taxes locales

Taxe d'aménagement

Bonjour, NOUS AVONS FAIT UNE DEMANDE DE TRAVAUX DE 18M2 EN AVRIL 2014 AVONS COMMENCER LES TRAVAUX MAIS POUR DES PROBLEMES DE SANTE NOUS AVONS DUT AR...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Josh Randall
Tongariro Impôts

Taxe d'habitation

Bonjour, Après le décès de notre mère nous heritons d'un appartement que nous mettons en vente la succession étant faite. Doit-on payer la taxe d'ha...

roudoudou22
cathy37 Impôts

Sci rupure de bail

Bonjour, je suis gerante d'une sci nous avons 1 bailleur logement batiments et terre ce dernier ne paye aucun de ses loyer depuis plusieur anne ma...

Poisson92100
danynantes Impôts

Domiciliation du courrier

Bonjour, je vais vendre ma maison prochainement, et avant de faire construire une nouvelle maison, je voudrais voyager, est il possible de faire domi...

Misha-d'ok
Polochon Impôts

Rentabilité augmentation salaire

Bonjour, Je suis très embêté car j'aimerais connaitre la rentabilité d'une éventuelle augmentation de salaire par rapport au impôts. J'étais salari...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
flocroisic
H.Ch Impôts

Taxe habitation échéancier

Bonjour, J'ai de gros soucis pour régler ma taxe d'habitation, j'ai donc demandé un échéancier. Mais on me demande mes revenus, sachant que je suis ...

tof51430
josianeel Revenus mobiliers

Assurance vie et pension de reversion

Bonjour, je perçois une pension de reversion pour le déces de mon mari en 2009. Aujourd'hui, je vais prendre ma retraite et la carsat me demande de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
djivi38
bois Avril 89 Taxes locales

Calcul de la tranche d'imposition

Bonjour, j'aimerais savoir si le calcul de la tranche d'imposition est calculée sur le revenu net ou après déduction des deux fois 10% ?

flocroisic
albanmichel Impôts

Deduction travaux dans un appartement donné en location

Bonjour, J'envisage de faire des travaux dans un appartement donné en location (environ 1000€/mois) Ces travaux (réaménagement de la cuisine, faux ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
roudoudou22
asphodele Réduction d'impôts

Économie d'énergie

Résolu

Bonjour, J'ai fait installer une pompe à chaleur air/air en février 2012 .L'installateur ne m'avait pas parlé de réduction d’impôts alors que ce moy...

Energizor
mm252 Revenus fonciers

Travaux logement locatif et impôt

Bonjour, J'aurais un besoin d'un petit renseignement svp, Nous avons acheté un appartement en 2011 et un autre en 2012, nous avions effectués des t...

flocroisic
asphodele Réduction d'impôts

Crédit d'impôt

Résolu

Bonjour, ai je droit au crédit d’impôt pour une installation de pompe chaleur air/air en 2012 ?

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
flocroisic
Cg6 Impôts

Avis d opposition

Bonjour, J ai travaille dans un fait froid pendant 6 mois de septembre à mars ! Tous c'est bien passer pendant le contrat l'employeur avant singe l...

Cleopotamine
OJMJFSM Revenus fonciers

Loi robien

Résolu

En cas de divorce la vente d'un appartement loi Robien avant 9 ans oblige t elle à rembourser les avantages fiscaux ???

Poisson92100
leuleu77 Impôts

Defiscalisation travaux de jardin

Résolu

pour bénéficier de la déduction fiscale sur les travaux d'entretien de jardin, quelle sorte d'entreprise doit faire les travaux ? les SAS sont-elles c...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Poisson92100
finance2017 Plus-values

Declaration oubliée......

Bonjour, j'ai omis de déclarer mes plus values mobilières. (pas une fraude, simplement une ignorance de la loi) Combien d'année en arrière le fisc ...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
katia Déclaration de revenus

Perte

mme mr j'ai perdu ma feuille d'imposition puis je l'obtenir sur le site ou est ce que je dois allez dans le centre de mes impots de ma ville merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
tof51430
Caroline0167 Revenus fonciers

Declaration micro foncier

Bonjour, Je possède une maison que je loue et je suis au chômage, je viens de me marier en septembre 2016, nous n'avons pas de compte joint. Nous de...

flocroisic
martinet42 Impôts

Calcul taxe ordures ménagères

Résolu

bonjour, j'habite Saint-Etienne, et je ne sais pas calculer ma taxe d'ordures ménagères, si quelqu'un peut m'aider, je vie dans 58 mètres carré en ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
doudoune Taxes locales

Taxe d habitation

bonjour monsieur madame voila je suis locataire d un appartement de 96m depuis le 01 mars 2016 je suis célibataire et j ai 4 enfants a charges je vo...

Misha-d'ok
Jessie1987 Plus-values

Taxe de plus values conditiin exoneration

Bonjour je viens de prendre connaissance d une taxe sur la plus value de la vente d une maison.je vous explique ma situation pour savoir si nous pouvo...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Poisson92100
cqfd44 Plus-values

Vente lmnp et plus value

Je viens d'acheter un bien et j'ai pris le statut LMNP à IR pour la location meublée saisonnière. Ce statut a été déclaré en octobre et je n'ai encore...

Poisson92100
bricoleur39 Impôts

Impots

Bonjour, Suite à une demande d'explication des services des impôts des entreprises, je me suis aperçu que je m'étais trompé ( à mon désavantage ) da...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
roudoudou22
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000