Installation de panneaux solaires : vrai ou faux

dominois - Modifié le 25 juil. 2017 à 15:50
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2017 à 16:41
Bonjour, Je viens de recevoir un monsieur très sympa qui me propose une installation de panneaux solaires. Rien à payer. Il s'agit d'une entreprise de Bagnolet Eco Logis. Quelqu'un a t il qq chose à me dire sur ce sujet ?

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
25 juil. 2017 à 15:55
Salut

Rien à payer


Ils vous donnent le panneaux solaire pour rien et vous offre en plus la pose ?

Ca me semble plus que louche, cette histoire.

Ou alors, c'est que le commercial vous a promis que l'installation s'auto financerais. Auquel cas n'y croyez pas un seul instant.

De façon plus général, restez le plus méfiant possible sur le baratin que peux vous sortir un commercial bien rodé. Ne croyez que les écrits que vous pourrez voir, le baratin d'un vendeur n'engage à rien tant qu'il ne reste qu'a l'oral.
2
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
25 juil. 2017 à 16:33
bonjour j'ai eu le même problème il y a quelques années (et vous lirez plein de témoignages sur internet...) en fait vous faites un crédit et on vous dit que la production d’électricité paiera largement le crédit...ce qui est généralement faux....il ne s'agit peut être pas d'une arnaque mais tapez" arnaques au photovoltaique" et vous aurez des milliers de gens pas contents ,devant les tribunaux actuellement....donc prudence ...il vaut mieux faire faire des devis par plusieurs entrepreneurs de votre région ,prendre le temps de tout lire les petites lignes ,de poser toutes les questions.... il s'agit de votre argent et pour ma part je ne reçois aucun aucun aucun démarcheur à la maison
2
Utilisateur anonyme
25 juil. 2017 à 16:41
Je rajoute, quand tu as fini de payer, ton matériel est pourri
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2017 à 15:51
C'est ecrit noir sur blanc ?

Il a peut etre voulu dire que ca revenait a 0 euros : mensualites de 200 euros et production de 200 euros d'electricite.....argument de vente.
0