Saisie multiple sur salaire pour la taxe d'habitation
cathy
-
Marley -
Marley -
Bonjour, je voudrais savoir si les impôts on le droit de saisir plusieurs revenue pour la même dette
ils saisissent sur ma pension d’invalidité tout les mois pas sur le salaire de mon mari mais par contre ils saisissent sur ses conger payer des qu'ils dois en percevoir . je voulais savoir si cela est normale ou si je peux empecher le prélèvement sur ses conger payer.
merci d'avance pour votre réponse
ps: sachez que j'ai envoyer plusieur courrier pour demander un delais de paiement auquel les impots non pas repondu et au dernier mail que j ai envoyer ils m ont qu'il etait trops tard
ils saisissent sur ma pension d’invalidité tout les mois pas sur le salaire de mon mari mais par contre ils saisissent sur ses conger payer des qu'ils dois en percevoir . je voulais savoir si cela est normale ou si je peux empecher le prélèvement sur ses conger payer.
merci d'avance pour votre réponse
ps: sachez que j'ai envoyer plusieur courrier pour demander un delais de paiement auquel les impots non pas repondu et au dernier mail que j ai envoyer ils m ont qu'il etait trops tard
A voir également:
- Saisie multiple sur salaire pour la taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social