Les discussions

deldel83 Taxes locales

Taxe habitation : plafonnement, exonération ?

Bonjour, La TH est au nom de mon compagnon désigné S sur la déclaration. J’apparais sur cette même déclaration en tant que « rattachée » désigné...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
flocroisic
LAGUT CSG

Application de la csg

Bonjour, Le gouvernement a validé l'augmentation de la CSG au 1er janvier 2018, pour les retraites supérieures à 1200 € (net mensuel). Au 1er octobr...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
flocroisic
///// Taxes locales

Communication

Que faire quand on subit l'acharnement d'un service qui a du mal à admettre que l'on doit survivre avec 300 euros ( après loyer, GDF, assurances oblig...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
flocroisic
nicole scalisi Taxes locales

Taxe foncière 2017

Bonjour* Je voudrais connaitre le montant de ma taxe foncière 2017. Je suis mensualisée avec un prelevement de 102 euros par mois. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
celestedu35
manard Impôts

Modification salle de bains

Bonjour, a t'on le droit a un credit impot sur modification salle de bains dans le cadre de l'amelioration a l'habitat pour seniors. douche italien...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Misha-d'ok
mich62 Impôts

Montant taxe foncière car vente terrain

Bonjour, j'ai vendu une partie de mon terrain : 400m2 env. une maison a été construite. acte de vente le 21/03/2016 auparavant : terrain de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
mich62
matonp Taxes locales

Taxes locales foncier

bonjour j'a l'AAH je loge à titre gratuit mon ex femme je paye la taxe foncière je suis le propriétaire de ma maison je voudrais savoir si c'est nor...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
flocroisic
Sandy37400 Taxes locales

Demande de plafonnement taxe habitation

Bonjour, voici le temps de régler nos taxes, qui pour ma part arrivant sur ma nouvelle commune, me coupent le souffle. Lors de mon RDV au centre des...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
flocroisic
nathalie Impôts

Numéro d'accès en ligne

Bonjour, je n'arrive pas à trouver mon numéro d'accès en ligne de 7 chiffres svp

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
tof51430
lapointedenyon Taxes locales

Abattement taxe d'habitation 2017

Bonjour, Je m'aperçois que sur ma taxe d'habitation 2017, ma fille qui a eu 20 ans ne figure plus comme personne à charge, alors qu'elle demeure t...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
flocroisic
karolyto Impôts

Taxe d habitation et redevance tele

Bonjour Je suis reconnue adulte handicapée (entre 50 et 75%) En 2016 , j ai persu des ARE suite a un licenciement et chômage et , j ai aussi trav...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
flocroisic
HENRIETTE Impôts

Taxe habitation exonération

Bonjour, JE SUIS UNE PERSONNE SEULE MON REVENU FISCAL EST DE17408 POUVEZ VOUS ME DIRE SI JE DOIS PAYER LA TAXE HABITATION MERCI HENRIETTE

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
doris33
POPO 09 Impôts

Petit problème juridique en droit fiscal

Transport en voiture effectuée par un particulier qui fait appel au service de covoiturage assuré par la SAS précitée, ce qui lui permet de rembourser...

Arkana0
Legrandbleu Contrôle fiscal

Dénoncer au fisc mon ex mari

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour que mon ex mari soie contrôler par les impôts et tout tout tout ! Il est indépendant et déclaré au smi...

Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
djivi38
christ Impôts

Comment et ou faire ma declaration (belgique)

Bonjour, je travail en belgique depuis janvier 2017 et jhabite en france quand et comment declaree au impot comment et ou faire merci ma declaration...

choubaka
Utilisateur anonyme Taxes locales

Taxe foncière au nom de mon défunt mari,

Résolu

Mon mari est décédé en 2005 et je reçois toujours la taxe foncière à son nom. Je suis usufruitiere mais la fille de mon mari n'a jamais signé la succe...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Ulyssesourd
Mi Impôts

Taxe habitation logé à titre gratuit

Bonjour, Mon ami a déclarer sur sa déclaration être logé à titre gratuit chez moi et la quand j’en regarde ma taxe habitation à nom des occupants i...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
celestedu35
roger Taxes locales

Retraité

Résolu

Bonjour Je suis retraité et veuf depuis quatre mois. Avec des revenus très bas je n'ai jamais été imposable. Je voudrais savoir si je peu être impos...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
roger
annie Impôts

Taxe foncier

bonsoir ; nous avons commence une nouvelle construction en 2009 notre maison termine en janvier 2017 mais comment sa fonction taxe foncier , passe qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
flocroisic
isabelle Déclaration de revenus

Corriger en ligne

Bonjour, Je voudrais corriger ma declaration 2016 en ligne (je suis comedienne et je dois ajouter un employeur que j'ai oublié de noter) et je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
flocroisic
ceriseraie Impôts

Prélèvement obligatoire ou imposition sur le revenu

bonjour, je dois effectuer un rachat partiel de 3000 € sur un contrat d'assurance vie de 1991. Qu'est ce qui est le plus intéressant : prélèvement o...

flocroisic
belasting Taxes locales

Dde d'exonération 2016

Bonjour, quelle distance doit il y avoir entre mon domicile et un box dans le 13ème pour bénéficier de l'exonération de la taxe d'habitation de c...

flocroisic
Penelope Taxes locales

Taxe habitation a fortement augmentée !

Bonjour, Nous sommes un couple sans enfants, en location d un appartement 3 pièces depuis 3 ans, loyer de 750 euros. Notre situation n a pas changé ...

flocroisic
romy Taxes locales

Degrevement impots fonciers

Bonjour j'ai 65 ans je Ss seule Retraitée depuis le 1 08 2017 je touche 800 euros de retraite totale Ai-je droit a un dégrèvement impôts fonciers ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
flocroisic
tuocha Taxes locales

Calcul taxe habitation

Bonjour* Est-ce que les revenus (salaires) ont une incidence sur le calcul de la taxe d'habitation ? c'est à dire : pour un même logement, deux pe...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
flocroisic
Gilly20 Taxes locales

Montant taxe foncière

Résolu

Bonjour, Vu notre bas niveau de revenu fiscal de référence (3259€), pensez-vous que nous prétendre à une baisse de nos taxes foncières (1416€) ? M...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
flocroisic
joséphine Impôts

Taxe habit

Bonjour, Je vous pose une question pour ma fille, son mari a eu un salaire d'à peu près 13500 euros l'année dernière, pour l'année 2017 il touche AS...

joséphine
THIERRY Réduction d'impôts

Taxe d'habitation

bonjour , je suis reconnu comme indicapé es que j'ai droit a une reduction de la taxe d'habitation :si oui commend procedé . en vous remerciant

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
doris33
Ghislaine Taxes locales

Fonciere

Qui doit payer la taxe fonciere si Mon bien a ete vendu au mois de mai 2017

doris33
la piotte Impôts

Gardiennage caravanes

Bonjour, voilà, je suis un particulier qui a la possibilité de stocker des caravanes dans les dépendances de ma maison. Au niveau assurances bâtimen...

Poisson92100
Pseudo500 Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, impots sur le montant revenu 0€ à payer devrais-je payer la taxe d'habitation ?

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
doris33
doudou59 Réduction d'impôts

Taxe foncière 2017

Bonjour Mesdames, Messieurs, J'ai reçu le montant de ma taxe foncière 2017 : 1 299€ Voici le détail des mes revenus impôts sur le revenu 2016. ...

Mathias_Paperasse
MA Impôts

Taux de tva (portugal)

pouvez-vous me communiquer le taux de tva applicable sur des travaux de rénovation de batiments au Portugal ?

BmV
minouche Taxes locales

Rsa et taxe foncière

Bonjour, je suis au rsa , ai je le droit a l exonération de la taxe fonciére ? merci de votre réponse

Gaston
Josiane Dumas Contrôle fiscal

Père ne payant pas ses pensions alimentaire

Bonjour, Comment faire pour dénoncer cet ignoble individu qui travail au noir pour ne pas payer la pension alimentaire de ses 3 enfants ??? Il vit ...

Misha-d'ok
daniou Déclaration de revenus

Résidences principal

Bonjour, Mariée et on a 2 résidences principal et je sai pas si on pour les avoirs une a mon nom et l'autre au nom de mon mari merci

Poisson92100
Jimmy688 Taxes locales

Impot locaux

Bonjour, j'ai un appartement de vacances , je paie des impots locaux comment sont ils calculés ? vu que mes revenus sont déclarés ailleurs ?

Poisson92100
travaux22 Réduction d'impôts

Réduction impot ou credit impot

Résolu

Bonsoir Nous allons faire effectuer des travaux .Cimenter une entrée de garage et construire un mur de clôture avec pose de portail. Pouvons-nous obt...

Misha-d'ok
atlante Impôts

Exoneration taxe d habitation

Bonjour, Concernant la taxe d'habitation 2018. Je suis retraitée, mon revenu fiscal de référence est le suivant : 20351 (21527 revenu brut glo...

flocroisic
La puce Revenus fonciers

Impot foncier et taxe habitation

Bonjour, Au premier janvier 2017 nous étions logé gratuitement pendant la construction de la maison nous avons an menage le premier avril 2017 F...

flocroisic
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000