Externe en médecine dentaire, déclaration? taxe d'habitation ?
hbs100
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis un étudiant étranger en 4e année de dentaire, externe au CHU percevant un salaire de 100 euros par moi et ayant donc basculé de la sécu étudiante à la CPAM.
De plus la CAF me considère maintenant comme un salarié précaire, et me verse 100 euros d'allocation supplémentaire.
Question : dois-je déclarer mes revenus aux impôts ? Ais-je une chance d'avoir une réduction de la taxe d'habitation maintenant que mon statut a changer ?
Merci d'avance
De plus la CAF me considère maintenant comme un salarié précaire, et me verse 100 euros d'allocation supplémentaire.
Question : dois-je déclarer mes revenus aux impôts ? Ais-je une chance d'avoir une réduction de la taxe d'habitation maintenant que mon statut a changer ?
Merci d'avance
A voir également:
- Externe en médecine dentaire, déclaration? taxe d'habitation ?
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide