Moins values à long terme sur vente commerce
Karine76330
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
-
23 juil. 2017 à 09:54
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 24 juil. 2017 à 20:16
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 24 juil. 2017 à 20:16
A voir également:
- Imposition moins-value long terme cession fonds de commerce
- Certificat de cession d2 trop long - Forum Automobile
- Irlande commerce electronique - Forum carte bancaire
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Avis de non imposition - Guide
3 réponses
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
Modifié le 23 juil. 2017 à 11:49
Modifié le 23 juil. 2017 à 11:49
Bonjour
Ça dû etre fait par votre comptable dans le calcul de votre resultat fiscal de la liasse fiscale professionnelle.
https://www.entreprises.cci-paris-idf.fr/web/reglementation/developpement-entreprise/droit-fiscal/imposition-des-plus-et-moins-values
Extrait du lien ;
La moins-value nette à long terme ne peut être imputée que sur les plus-values nettes à long terme qui seront éventuellement réalisées au cours des dix exercices suivants. Elle vient ainsi en diminution du montant taxable de la plus-value.
Au-delà des dix exercices, la moins-value est définitivement perdue.
Ça dû etre fait par votre comptable dans le calcul de votre resultat fiscal de la liasse fiscale professionnelle.
https://www.entreprises.cci-paris-idf.fr/web/reglementation/developpement-entreprise/droit-fiscal/imposition-des-plus-et-moins-values
Extrait du lien ;
La moins-value nette à long terme ne peut être imputée que sur les plus-values nettes à long terme qui seront éventuellement réalisées au cours des dix exercices suivants. Elle vient ainsi en diminution du montant taxable de la plus-value.
Au-delà des dix exercices, la moins-value est définitivement perdue.
23 juil. 2017 à 11:56
Les 1er années (5 ans) j'étais en nom propre, ensuite en micro (7 ans), je n'avais donc pas de comptable ...
Est-ce que je peux tout de même faire une déclaration ?