Taxe d'habitation reçue en retard
RésoluBonjour, J'étais en collocation en tant qu'étudiante de septembre 2015 à juillet 2017. Nous avons reçu à la Mi-juin la taxe d'habitation de l'année...
Bonjour, J'étais en collocation en tant qu'étudiante de septembre 2015 à juillet 2017. Nous avons reçu à la Mi-juin la taxe d'habitation de l'année...
Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement. Pourriez-vous me renseigner, s'il vous plaît ? J'ai réalisé un prêt immobilier à la poste pour l'achat ...
Bonjour le premier point de collecte d'ordures ménageres se trouve a plus de 2 km 5 de mon domicile soit 5 km aller-retour dois-je m'acquitter de la t...
Bonjour, Je viens en France en Avril 2018 avec un contrat CDI. Pour faire une attestation de prise en charge financière pour ma femme pour une de...
Bonjour, A la lecture d'un document trouvé sur le site, j'ai vu que l'année 2018 serait une année blanche au niveau de l'impôt sur le revenu. J'ai eu...
Bonjour, je viens d'apprendre que l'on peut inclure dans les frais réels, les frais liés au métier que l'on pratique, à savoir, les vêtements de trava...
À 75 ans il y a t'il un dégrèvements Sur la taxe foncière Je ne suis pas imposables vu mes revenues Merci
Bonjour, J'ai actuellement des saisies sur salaire par les impôts, je suis fonctionnaire et c'est donc le centre des impôts de bordeaux qui s'occup...
Bonjour, j'aimerai connaitre quel son les droits de succession au décès d'un des deux conjoint avec 2 enfants sous la communauté de commune avec ...
Bonjour, Je suis non imposable..et j ai fait poser des fenêtres à notre maison en fevrier 2017.....j ai droit donc..au credit d impots mais on m a d...
Bonjour, je suis bénéficiaire de RAS et j'ai eu une opposition administrative et j'avais pas d'argent sur mon compte,ma banque ils m'ont rajouter des...
Bonjour, je suis propriétaire d'un immeuble de 3 locataires Je reçois 4 lettres alors que j'ai que 3 locataires avec un grenier et un local vide san...
Bonjour , une amie à moi a récemment divorcée , son ex mari a été déclaré insolvable mais il est imposable , cela vous semble t il possible ?
Bonjour, je suis separee depuis le 4 fevrier 2018.je paie ma taxe d habitation Par mensualité. Et la je reçois un avis à payer. J appelle pour mere...
Bonjour lors du décès d'un des conjoints avec 2 enfants,quel sont les impoôs a payé par chacun sur une somme de 700 000 euros Merci de votre ré...
Bonjour, J'aimerais me déclarer avec mon compagnon on aimerait vivre ensemble lui touche l aah environ 819 euros mensuel et moi g le rsa avec mon fi...
Bonjour, Bonjour, je travaille à temps partiel à 80% et souhaite modifier mon taux de temps partiel pour passer à 86% (possibilité offerte par l...
Bonjour, Je suis reconnue travailleur handicapé depuis septembre par la MDPH puis je avoir une exonération sur la taxe d'habitation ? Merci de...
Bonjour, mes filles étudiantes louent un appart ds un immeuble comprenant 2 appart et un grand rdc occupé par une entreprise qui vend des voitures. ...
Bonjour, Mon pere est en longue maladie suite a un infarctus depuis 03/2014. Ses indemnités journalières sont versées par la sécurité sociale soit 9...
Bonjour, j ai vendu mon appartement en septembre 2017 pour acheter dans une ville voisine le 11 janvier 2018 pendant se temps j ai été sois éb...
Bonjour, Je suis imposable en France et j'ai perdu une belle somme d'argent sur le forex sur un compte n°1. Je gagne aussi régulièrement de l'arge...
Bonjour, Mon ex-mari me demande de ne pas déclarer la pension alimentaire qu'il va me verser pour pouvoir déclarer sur sa feuille d'impôt nos enfant...
Bonjour, Nous venons de faire notre déclaration et mon mari demande le divorce. Je suis assistante maternelle donc j'ai un abattement important. Seu...
Bonjour* Comme, je ne perçois pas aucune prestation et je dois remplir ma déclaration d'impôts, merci de m'expliquer comment faire. Je suis dans l...
bonjour, j'ai 76 ans et c'est la première fois que j' inscrit ma carte du combattant dans ma déclaration d'impôts. faute de savoir j'aurais pu le fai...
Bonjour, ma question est la suivante ; est-il normal que les impôts continue à me faire payer la taxe sur les ordures ménagères pour ma résidence pr...
Bonjour, J'ai malheureusement omis de déclarer mes impôts sur le revenue 2018 à temps et je suis très embêtée , je ne l'ai fait que le 19 juin 2018...
Bonjour* Titulaire de l'Aah avec 3,5 parts suite à ma maladie de Charcot, je voudrais sa voir si nous sommes exonérés de la taxe foncière 2018 Mer...
Bonjour, Propriétaire d'un appartement dédié uniquement à la location saisonnière et déclaré en mairie à cet effet, il est géré en agence immobilière...
Bonjour, J'ai loué un box durant 1 an (2013/2014) à un particulier, le contrat a été résilié depuis 2014, sauf que je paie toujours la taxe habitat...
Bonjour, Bonjour, C’est a propos du nouveau systeme d’impot pour l’annee 2019 (c’est a ce moment la que ca commece si j’ai bien copmpris) je compre...
Bonjour, Je voulais savoir s'il etait possible de louer en mon nom propre un local meublé à ma SCI dont le siège social est chez moi? Dans l'ac...
Je m'appelle brigel Paul. j'ai déjà faire un papier pour un premier demande de imposition mais je n'ai pas trouvé un response.
Bonjour, Mon fils va occupé un premier étage d une villa dont le propriétaire réside au rdc. Comment va t il s à quitter de la taxe d habitation.
Bonjour J'ai une amie qui est dans la mouise car elle vient de recevoir un courrier des impôts disant qu'ils on demande à l'employeur de son compagn...
Bonjour* Lors d'une vérification de comptabilité, le supérieur hiérarchique peut-il situé dans un autre département que l'interlocuteur fiscal . ...
Bonjour, j’ai fais un don au televie dans quelle case dois-je l’inscrire
Bonjour, la question que je pose est celle-ci : Dans le cadre de la vente d'une maison, la notaire nous à compter une plus-value à laquelle nous n'...
Bonjour, J'espére ne pas me tromper de rubrique en postant ceci ici, si c'est le cas je m'en excuse. Je vais essayer de vous exposer mon probléme l...
ayant égaré mon avis d'imposition concernant la taxe foncière me serait-il possible d'en obtenir une copie qui m'est réclamée par le comptable ? cette...
Bonjours , Je suis français travaillant à monaco et résidant en italie . dois je payer des impôts vu que monaco est non imposable . Merci
Bonjour, J'ai besoin de réponse quand à mes possibles recours lors d'un litige sur le paiement de la taxe d'habitation d'une collocation. Le contex...
Bonjour J'habite à Aigrefeuille sur maine, je dois envoyer ma déclaration d'impôts par voie postale Où dois je envoyer ma déclaration Par avance m...
Bonjour, mon fils étant en colocation, quand nous avons reçu la taxe d'habitation, elle n'était qu'a son nom et non au nom de tous les colocataires. D...
Bonjour ! je ne suis pas imposable et j'ai 1 part et demi Pensez vous que je soit exonérable d'impôts fonciers qui à ce jour se monte à 94 € par moi...
Bonjour, Je fais chaque jour 70 km aller retour pour emmener mon fils au collège. Puis je le passer en frais kilométriques? Cordialement
Bonjour, Qui peut m'indiquer comment connaitre le revenu cadastral d'un bien ??? Merci d'avance JePi
Bonjour, Peut-on déduire de ses impôts sur le revenu n'importe quel jardinier, sachant qu'il n'effectue que des petits travaux d'entretien dans le ja...
Bonjour, Nous avons reçu une lettre de mise à jour des informations cadastrales lettre d'information. Il reste le crépi à faire sur notre abri de vo...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.