LOA Frais réels

Tibon15 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - Modifié le 29 janv. 2021 à 15:29
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 12 nov. 2018 à 10:59
Bonjour,

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Je change de situation professionnelle et je vais être amené à utiliser la voiture pour aller au travail.

J'effectuerais 60 km par jour ( trajet aller retour) avec des déplacements supplémentaires pendant mes astreintes.

Ma question :
- Si j'opte pour l’achat d'une voiture en LOA , pourrais je déclarer le montant des loyers comme frais réels en plus du barème kilométrique ? ou je ne peux déduire que le barème kilométrique seul.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 043
12 nov. 2018 à 10:59
Bonjour

Si j'opte pour l’achat d'une voiture en LOA , pourrais je déclarer le montant des loyers comme frais réels en plus du barème 

Non
Uniquement le bareme km

https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/questions/netant-pas-proprietaire-du-vehicule-utilise-pour-mes-trajets-domicile-travail

Extrait :
Le barème est utilisable pour : 
...
un véhicule que vous louez. Dans ce cas, le loyer payé au titre de la location est couvert par le barème kilométrique et ne peut donc pas être déduit en plus de celui-ci ;
0