Attestation sur l'honneur de mes parents
Résolu
bonjour ,
comment rédiger une attestation sur l'honneur de mes parents indiquant s'ils perçoivent des revenus ou non a l'étranger ?
comment rédiger une attestation sur l'honneur de mes parents indiquant s'ils perçoivent des revenus ou non a l'étranger ?
A voir également:
- Attestation sur l’honneur du ou des parents, indiquant si des revenus sont perçus à l’étranger et, dans l’affirmative, leur montant transcrit en euros
- Attestation sur l'honneur impots parents - Meilleures réponses
- Lettre d'engagement financier des parents - Meilleures réponses
- Attestation sur l'honneur - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Montant cmg 2025 - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
3 réponses
Bonjour
Formulaire type
Le contenu exact de chaque lettre dépend bien sûr de ce que l'on vous demande d'attester. Pour la rédiger, vous pouvez néanmoins vous inspirez d'une attestation sur l'honneur type. Voici un modèle gratuit.
Nom Prénom destinataire
N° Rue
CP Ville Nom Prénom expéditeur
N° Rue
CP Ville
Objet : Attestation sur l'honneur
Je soussigné(e) Madame/Mademoiselle/Monsieur (prénom nom), demeurant au (adresse), atteste sur l'honneur (exposer avec exactitude les faits faisant l'objet de la déclaration).
J'ai connaissance des sanctions pénales encourues par l'auteur d'une fausse attestation.
Fait pour servir et valoir ce que de droit.
(lieu), le (date)
Signature
Formulaire type
Le contenu exact de chaque lettre dépend bien sûr de ce que l'on vous demande d'attester. Pour la rédiger, vous pouvez néanmoins vous inspirez d'une attestation sur l'honneur type. Voici un modèle gratuit.
Nom Prénom destinataire
N° Rue
CP Ville Nom Prénom expéditeur
N° Rue
CP Ville
Objet : Attestation sur l'honneur
Je soussigné(e) Madame/Mademoiselle/Monsieur (prénom nom), demeurant au (adresse), atteste sur l'honneur (exposer avec exactitude les faits faisant l'objet de la déclaration).
J'ai connaissance des sanctions pénales encourues par l'auteur d'une fausse attestation.
Fait pour servir et valoir ce que de droit.
(lieu), le (date)
Signature