Attestation sur l'honneur de mes parents
Résolu
Maloud16
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2015
-
Modifié le 6 févr. 2019 à 15:43
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 6 févr. 2019 à 15:43
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 6 févr. 2019 à 15:43
A voir également:
- Attestation sur l'honneur des parents indiquant s'ils perçoivent des revenus de l'étranger
- Attestation sur l'honneur des parents indiquant s'ils perçoivent des revenus de l'étranger, et le cas échéant, le montant de ces revenus. - Meilleures réponses
- Attestation sur l'honneur revenus étranger - Meilleures réponses
- Attestation sur l'honneur exemple - Guide
- Attestation sur l'honneur cerfa - Guide
- Attestation sur l'honneur - Forum Justice
- En cours etranger ✓ - Forum carte bancaire
- Attestation sur l'honneur procuration - - Modèles de lettres vie pratique
3 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 183
Modifié le 8 janv. 2020 à 18:08
Modifié le 8 janv. 2020 à 18:08
Bonjour
Formulaire type
Le contenu exact de chaque lettre dépend bien sûr de ce que l'on vous demande d'attester. Pour la rédiger, vous pouvez néanmoins vous inspirez d'une attestation sur l'honneur type. Voici un modèle gratuit.
Nom Prénom destinataire
N° Rue
CP Ville Nom Prénom expéditeur
N° Rue
CP Ville
Objet : Attestation sur l'honneur
Je soussigné(e) Madame/Mademoiselle/Monsieur (prénom nom), demeurant au (adresse), atteste sur l'honneur (exposer avec exactitude les faits faisant l'objet de la déclaration).
J'ai connaissance des sanctions pénales encourues par l'auteur d'une fausse attestation.
Fait pour servir et valoir ce que de droit.
(lieu), le (date)
Signature
Formulaire type
Le contenu exact de chaque lettre dépend bien sûr de ce que l'on vous demande d'attester. Pour la rédiger, vous pouvez néanmoins vous inspirez d'une attestation sur l'honneur type. Voici un modèle gratuit.
Nom Prénom destinataire
N° Rue
CP Ville Nom Prénom expéditeur
N° Rue
CP Ville
Objet : Attestation sur l'honneur
Je soussigné(e) Madame/Mademoiselle/Monsieur (prénom nom), demeurant au (adresse), atteste sur l'honneur (exposer avec exactitude les faits faisant l'objet de la déclaration).
J'ai connaissance des sanctions pénales encourues par l'auteur d'une fausse attestation.
Fait pour servir et valoir ce que de droit.
(lieu), le (date)
Signature