Exonéré de la redevance télévision
Résolu
orphee49
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2016
-
Modifié par BmV le 2/10/2016 à 12:29
Momo - 6 févr. 2019 à 13:05
Momo - 6 févr. 2019 à 13:05
A voir également:
- Exonéré de la redevance télévision
- Redevance sacem - Guide
- Exonération redevance tv 70 ans - Guide
- Quel revenu fiscal pour être exonéré de la csg en 2024 - Guide
- Pret caf television - Forum Mariage
- Attestation de redevance - Forum compte bancaire
3 réponses
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 039
Modifié par flocroisic le 2/10/2016 à 12:38
Modifié par flocroisic le 2/10/2016 à 12:38
bonjour
si vous etes imposable, vous ne serez pas exonéré.
Pour etre exonérée, il faudrait que votre revenu fiscal de référence soit < 10697 € pour une part.
Vous avez certainement eu une réduction de la taxe d'habitation ( ligne plafonnement)
si vous etes imposable, vous ne serez pas exonéré.
Pour etre exonérée, il faudrait que votre revenu fiscal de référence soit < 10697 € pour une part.
Vous avez certainement eu une réduction de la taxe d'habitation ( ligne plafonnement)
MERCI Flocroisic
j'ai bien pris note qu'il ne faut pas avoir d'impôt à payer pour être exonéré de la taxe d'habitation
je suis à la retraite et ayant un montant très faible j'ai repris une petite activité à côté mais voilà pour vivre disons normalement nous devons payer des impots en plus où va t'on il faut être à la rue pour avoir droit à ne rien payer !!!!!!
quel est le montant à ne pas dépasser pour 1 part 1/2 ??? afin que je réduise mon activité pour mieux vivre mais si c'est pour redonner autant que je vive avec le minimum
j'ai bien pris note qu'il ne faut pas avoir d'impôt à payer pour être exonéré de la taxe d'habitation
je suis à la retraite et ayant un montant très faible j'ai repris une petite activité à côté mais voilà pour vivre disons normalement nous devons payer des impots en plus où va t'on il faut être à la rue pour avoir droit à ne rien payer !!!!!!
quel est le montant à ne pas dépasser pour 1 part 1/2 ??? afin que je réduise mon activité pour mieux vivre mais si c'est pour redonner autant que je vive avec le minimum
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 039
2 oct. 2016 à 13:23
2 oct. 2016 à 13:23
Bonjour
Même en étant non imposable, on peut très bien être redevable de la taxe d'habitation.
pour 1.5 part, le revenu fiscal de référence à ne pas dépasser est de 13553 €.
afin que je réduise mon activité pour mieux vivre mais si c'est pour redonner autant que je vive avec le minimum
vous ne reversez pas tout ce que vous avez gagné.
votre taxe d'habitation est de combien ? 1300 €, 1800 € ?
Même en étant non imposable, on peut très bien être redevable de la taxe d'habitation.
pour 1.5 part, le revenu fiscal de référence à ne pas dépasser est de 13553 €.
afin que je réduise mon activité pour mieux vivre mais si c'est pour redonner autant que je vive avec le minimum
vous ne reversez pas tout ce que vous avez gagné.
votre taxe d'habitation est de combien ? 1300 €, 1800 € ?