Montant restitution négatif

pinou87 -  
 Funeste29 -
Bonjour,
Quelqu'un est il en mesure de m'expliquer pourquoi j'ai:

Solde de l'impôt avant fractionnement positif 303€
Impot sur le revenu : 0
Montant de la restitution -122€

Je dois payer quel montant en finalité?
A voir également:

4 réponses

flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 060

Solde de l'impôt avant fractionnement positif 303€ 
Impot sur le revenu : 0
Montant de la restitution -122€

Je dois payer quel montant en finalité?

Il manque des elements pour tepondre correctement
1
chris4554

Vous devez payer le solde, soit 303€.
1
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 060

Bonjour

Mettre une image, c'est plus simple
0
funeste29

J'ai le même problème :

Mon montant de restitution est de -1150 euros, alors que je ne paye pas d'impôt et que j'ai un crédit d'impôt de frais de garde de 2900 euros.
0

On va etre vague en reponse car on a pas tout.
Si un seul enfant credit d'impot de 1150 € (2300 ×50 %).
C'est bien ce qui est marqué.
Apres il faut connaître l'impot brut decote reduction et l'avance obtenue pour pouvoir vous dire ce qui vous sera remboursé ou ce que vous devrez eventuellement payer .
0
chris4554

Quel est votre problème si vous n'avez rien à payer et que les impôts vous restituent 1150€?
0
Funeste29 > chris4554

En faite je trouve ça bizarre d'avoir un montant de restitution négatif et effectivement c'est normal car j'ai un enfant sauf qu'ils m'ont fait une avance de 690 soit 60% donc je comprends pas trop leur calcul
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 060 > Funeste29

Nous non plus puisque vous ne mettez pas toutes les lignes ecrites, on ne peut pas expliquer .
0
funeste29 Messages postés 1 Statut Membre > flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0