Problème annexe 2047

tatoo74 - 25 avril 2020 à 10:47
 Martial - 8 juin 2020 à 15:46
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème sur le site impots.gouv.fr avec le formulaire 2047 "déclaration des revenus encaissés à l'étranger" 2019
en effet je n'ai que la première page...
1- traitements, salaire....

je n'arrive pas a avoir les autres!!!!!!

Si quelqu'un peu m'aider......

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

arthur.filippi7 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2020 2
Modifié le 7 juin 2020 à 16:16
Bonjour à tous,

Pour ma part, j'avais le message d'erreur suivant lorsque je souhaitai compléter mon annexe 2047 Suisse :

"Suite à une erreur technique, votre déclaration en ligne vient d'être interrompue.
Les données précédemment validées ont été sauvegardées.
Vous allez être redirigé vers l'écran d'accueil afin de poursuivre votre déclaration en ligne.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée."

Je suis parvenu à ne plus avoir ce bug en décochant la rubrique SALAIRES SUISSES : l'imprimé 2047-Suisse vous aide à calculer votre net imposable en euros et à faire vos reports obligatoires (remplissez le pour le calcul et lisez attentivement la notice pour les reports). Pour accéder à ce formulaire, cochez la case. Pensionnés suisses : n'utilisez pas l'imprimé 2047-Suisse réservé aux salariés.

J'ai laissé coché "Des traitements, salaires, pensions et rentes imposables en France." puis j'ai cliqué sur suivant.
J'ai ensuite cliqué sur précèdent, j'ai coché de nouveau "SALAIRES SUISSES..." et cette fois-ci en cliquant sur Suivant, je n'ai pas eu le message d'erreur habituel et j'ai ainsi pu remplir mon annexe 2047.

En espérant que ça fonctionne aussi chez vous !

Pour info, j'ai contacté le service des impôts et ils m'ont indiqué que si le problème persistait, il me faudra déposer exceptionnellement en version "papier" avant le Vendredi 12 Juin 2020.
2
Bonjour Arthur
Super ça fonctionne.
Merci bcp.
Bonne journée.
0
Bonjour,

Pour ma part, je n'arrivais plus à avoir la page ou l'on cochait la page salaire suisse, et avec le même message d'erreur qu'Arthur.
J'ai donc décoché l'annexe 2047 dans la générale, je suis allé jusqu'au bout et au mieux de signer, j'ai fait corrigé.
J'ai recoché l'annexe 2047 et j'ai réussi à accéder à la page 2047 avec ses rubriques.
J'ai fait l'erreur de continuer avec la coche dans salaire suisse et re message d'erreur.
Donc j'ai recommencé au début (décochage d'annexe 2047), continuer jusqu'au bout puis corriger etc....
arrivé à la 2047, j'ai fait la manip d'Arthur et je suis en train de finir ma décla (j'ai dû refaire les calculs des fiches de calcul de salaire suisse)
merci Arthur
-1
Martial > Martial
8 juin 2020 à 15:46
J'ai oublié de dire que j'ai enlevé les report de la 2047 et le repport dans la case 8TK dans la générale (1AF 1Bf 1CF 1DF et 8TK), avant de faire la manip
0