Conséquences sur les impôts
Lala91
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis pacser avec mon compagnon depuis décembre 2019. Nous vivons chez mes parents, ma question est la suivante.
Étant déclaré sur la fiche d’imposition de mon père. S’il me déclare moi et moi compagnon en tant que pacser perdra-t-il la part qu’il a avec moi ? Peut-il me déclarer avec mon compagnon et ensuite nous mettre sur sa fiche d’imposition ?
Je suis pacser avec mon compagnon depuis décembre 2019. Nous vivons chez mes parents, ma question est la suivante.
Étant déclaré sur la fiche d’imposition de mon père. S’il me déclare moi et moi compagnon en tant que pacser perdra-t-il la part qu’il a avec moi ? Peut-il me déclarer avec mon compagnon et ensuite nous mettre sur sa fiche d’imposition ?
A voir également:
- Conséquences sur les impôts
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide