Avantages fiscaux et année de veuvage
Bonjour à tous et toutes. D’avance merci à celles et ceux qui pourront m’aider sur cette question particulière. Je vous expose mon petit problèm...
Bonjour à tous et toutes. D’avance merci à celles et ceux qui pourront m’aider sur cette question particulière. Je vous expose mon petit problèm...
Bonjour, peut on prolonger l amortissement besson apres 15 ans le bien etant toujours loue
Bonjour, Ma fille est en master 2 banque. Sur ma déclaration 2020 est reporté son salaire de 2019 mais elle est en contrat de professionnalisation. ...
Bonjour, Alors j'étais en CDI chez McDo jusqu'en février et j ai eu ma première déclaration de revenu. Je l ai rempli mais le problème est que j'ai ...
Bonjour, Dans mon IFU, la case DC est pre-remplie avec un montant. En annexe de l'IFU, apparait un tableau avec les plu-value et moins-value de...
Bonjour, Je loue un appartement pour les vacances en LMNP. Je paye un impôt sur le BIC plus taxe foncière et taxe d'habitation Est ce normal ,ces 3...
Bonjour, Mon fils et en prison il a 22 ans pouver vous me di si j'ai le droit de déclarer au impôts pour une réduction le virement que je lui fait t...
Bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider a savoir où indiquer le montant de mon investissement scellier dans la déclaration 2042? Il s' agit d un...
Bonjour à toutes et à tous, merci d'avance pour vos éclaircissements Je fais une déclaration de mes revenus immobiliers en LMNP Durant 2 ans, j...
Bonjour, J'ai reçu une lettre des impôts belge et il me conserve mon retour d'impôts. J'ai été sur le site des impôts belge et je vois que j'ai u...
Bonjour, Voici la question à laquelle je n'arrive même pas à joindre un service compétent au service des impôts: Mon fils vit, travaille et paie ses...
Bonjour, J'exerce une profession libérale, je suis non salarié mon régime fiscal est BNC déclaration contrôlée. Lorsque je rempli la liasse 2035 q...
Bonjour, Je vais juste savoir si un SDF peut aussi déclaré ses impots en lignes
Bonjour, j’ai une enfant de 17 ans qui vit avec moi. Mon ex conjoint me verse une petite pension. Pour les premières déclarations , depuis notre sépa...
Bonjour, pour les revenus fonciers j'étais au micro foncier en 2018 et au réel en 2019 mais désormais pour la déclaration 2020 il est nécessaire d'in...
Bonjour, Au cours de l'année de l'année 2019, j'ai réalisé des plus-values sur des titres détenus de longue date (en nue-propriété suite à une don...
Bonjour, je me rend compte que le problème de la définition du régime de taxation des revenus issus de la location en meublée pour un résident França...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour retrouver son numéro d'accès en ligne sachant que j'ai perdu ma feuille d'imposition. si vous pou...
Bonjour, Je souhaiterai comprendre l'avis de situation déclarative 2020. Pour une revenu imposable de 78 500 €, et 3 parts, le montant "Impôt a...
Bonjour, En 2019 j'ai travaillé en France jusqu'à juillet, puis j'ai travaillé le reste de l'année au Luxembourg. Que dois je déclarer à chaque pay...
Bonjour, Nous avons plusieurs contrats assurance-vie (ma femmes, moi et les enfants). Nous avons reçu 2 types de documents: 1) Imprimés fiscal uniq...
Bonjour à tous, Question un peu macabre. Bien qu'habitant à plus de 8000 j'étais la tutrice de ma tante. Je me suis rendue à son chevet lorsqu'elle é...
Bonjour, nous déclarons pour la première fois en ligne. nous devons déclarer les revenus fonciers sur la declaration de revenus. comment faire ca...
Bonjour, Peut on découper une cotisation à une association en cotisation + don contre reçu fiscal, ou la totalité en don. Merci pour vos avis
Bonjour, Je voulais savoir SVP - si une personne percevant une pension d'invalidité catégorie 2 (sécurité sociale) avait droit à un abattement...
Bonjour, je suis en train de faire ma première declaration des revenus en France et je suis un peu perdue. J'ai la propriété (partagé avec ma soeur)...
Bonjour, J'ai Besoin d’aide je n’ai jamais de déclarer les charge de copropriété, je viens de voir qu’on pouvez les déclarer !! Du 01/01/2019 au 3...
Bonjour, Ma fille, étudiante de 23 ans, rattachée à mon foyer fiscal, a travaillé au cours de l'été 2019. Son salaire (3 500 €) "remonte" automatiqu...
Bonjour, Mon mari q travaille en Belgique j ai renseigné sa retraite en case 1 am et complete document annexe 2047 en précisant que pays belgique re...
Bonjour, Je loue des entrepots et je déclare ces revenus en revenus fonciers. Sur l'année 60k€ environ. Y a t il un moyen d'optimiser sachant que...
Bonjour, Mon copain souhaite habiter chez moi mais ne pas donner mon adresse aux impots Il souhaite donner l’adresse de son père aux impôts tout en...
Bonjour, Le futur locataire a effectué des travaux dans l’appartement (acheté en VEFA en 2013) en contrepartie d’1 mois de loyer: retrait de la tap...
Bonjour, Mon père est décédé en janvier 2019. Des loyers sont versés sur le compte du notaire. Aujourd'hui en mai 2020 le partage entre les héri...
Bonjour à tous , J’aimerai savoir si vous avez dans votre declaration d’impôts des cases coché grisé sur la page des revenus. Il y a des cases p...
Bonjour à tous, Hébergé à titre gratuit et en CDI je paye aujourd'hui mes propres impôts. (Je paye un loyer à mes parents) Cependant , j'ai cru ...
Bonjour nous venons (enfin) de faire notre déclaration de revenus 2019, et j'avoue que nous n'arrivons pas à trouver de logique et d'explications s...
Bonjour, Mon père est décédé en mai 2018 j'ai réglé les sucessions dans les mois qui suivent, nous sommes en mai 2020 et je n'ai toujours pas eu d...
Bonjour, Est-ce que nous payons un impôt en + pour une piscine semi enterrée quand on met a disposition la piscine aux pompiers quand il y a un ris...
Bonjour, Nous avons bien avancé suite au mail de M. Adrienbot et l'en remercions. Mais une nouvelle question se pose : les Livrets A et LDDS sont...
Je viens d'envoyer une longue histoire avec une banque qui malheureusement me retient encore mes fonds et sur ce sujet j'ai donc oublié de préciser qu...
Bonjour, J'aimerai un peu d'aide : Je ne comprends rien à la zone "Revenu Fiscal de référence" avec les heures sup. Les chiffres ne sont pas...
Bonjour, SVP, je suis perdue...un GRAND MERCI pour votre aide CONCRETE et surtout DÉTAILLÉE ???? Prévisions de divers petits travaux d' entreti...
Bonjour, a tous . Il faut que je vous raconte mon histoire avec cette 2044 spécial . J'ai investis il y a deux ans dans des parts SCPI en empruntan...
Bonjour, Mes revenus imposables de 2018 se montaient à 60 000 € L'impôt correspondant soumis au barème était de 6000€ En 2019, mes revenus se s...
Bonjour, Je bénéficie de tickets restaurant à hauteur de 6.80 par ticket dont la moitier est payé par mon employeur (3.40) Je mange tous les mid...
Bonjour, Lors de ma déclaration d'impôt, on m'indique que j'aurais payer 768 euros d'impôt (en plus ?) ci-dessous les éléments : Revenu brut...
Bonjour, Je me pose une question concernant ma declaration au niveau des revenus Foncier . -Je declare une petit revenus en micro-fon...
Bonjour, Est ce stripe ou paypal communique avec les impôts en france ? Merci beaucoup !
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment déclarer le rattachement d’un enfant majeur en cours d’année ma fille est revenu habiter chez moi en septemb...
Bonjour, Je vous exposes mon problème. Avec mon époux nous avons acheté une maison avec un puit collé à la terrasse en plein milieu de notre petit...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.