Aide à la déclaration d'impots 2019

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2020
-
 Rob2b -
Bonjour, lorsque je fais ma déclaration d'impôts, la cache divers concernant les comptes à l'étranger est cochée ; je la décoche rien à faire elle revient. J'ai vérifié les annexes aucune n'était cochée. Même s'il s'agit d'un bug informatique des impôts que fait on ? On laisse comme ça ? Merci pour vos réponses et votre soutien
Mimia

2 réponses

Bonjour Mimia,
J'ai la case 8UU cochée aussi et impossible de désactiver. Apparemment toutes les déclarations sont cochées de la même façon par défaut ?
Mais je ne comprends pas pourquoi j'ai envoyé un message à mon centre j'attends 1 retour.
Bonne journée
Messages postés
25209
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2020
12 304 > Patou
Parce que si c'etait pas coché, vous ne pourriez pas verifier le prelevement à la source.
Et là beaucoup de personnes raleraient car elles pourraient pas verifier.

Si vous etes salarié, vous avez acces aux cases gerant de société (ce que vous n'etes pas forcement), droit d'auteur, agent d'assirance, salaire de source étrangère... vous n'avez pas forcement tous ces revenus, si ?
>
Messages postés
25209
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2020

Merci pour votre réponse mais vous vous répétez et ne répondez pas à la question...
La question porte sur pourquoi la case 8UU est cochée et l'annexe 3916 aussi ?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2020
> Patou

VOILÀ CE QUE J’AI PU VOIR ÉGALEMENT ...
Je suis impatiente de connaitre la réponse de votre centre à ce sujet.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2020

Bonjour, tenez nous au courant svp ????
j'ai exactement la même case de coché et je suis obligé de remplir l'annexe 3916.
je me suis dit que c'etait mon compte paypal, j'ai donc mis mon compte paypal dedans mais il n'y a pas d'argent dedans je m'en sert pour payer sur le net
Les comptes Paypal ne sont pas a déclaré sauf s'il y a eu dans l'année 10 000 € ou plus d'encaissé dessus.
J'avais vu ca aussi mais vu que la case est cochee chez moi et que je paie souvent avec paypal je vois pas ce que ca pourrait etre d'autre...

J'ai un compte titre aussi avec des actions de boites etrangere et une assurance vie mais tout cela est dans des banques francaises donc je pense ca peut pas etre ca non ?
Dossier à la une