Aide à la déclaration d'impots 2019

Mimi_0438 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2020 - 2 mai 2020 à 13:26
 Hbes - 6 juin 2020 à 23:01
Bonjour, lorsque je fais ma déclaration d'impôts, la cache divers concernant les comptes à l'étranger est cochée ; je la décoche rien à faire elle revient. J'ai vérifié les annexes aucune n'était cochée. Même s'il s'agit d'un bug informatique des impôts que fait on ? On laisse comme ça ? Merci pour vos réponses et votre soutien
Mimia
A voir également:

2 réponses

Bonjour Mimia,
J'ai la case 8UU cochée aussi et impossible de désactiver. Apparemment toutes les déclarations sont cochées de la même façon par défaut ?
Mais je ne comprends pas pourquoi j'ai envoyé un message à mon centre j'attends 1 retour.
Bonne journée
0
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 036
Modifié le 2 mai 2020 à 16:53
Pour la 50eme fois dites ici :

C'est pour que vous puissiez acceder a toute la rubrique 8 de votre declaratipn de revenu et puissiez verifier votre prélèvement à la source.
Mais sûrement que vous ne voulez pas que votre prelevement à la source soit deduit de votre impot au vu de votre offuscation.
0
Patou > flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022
3 mai 2020 à 17:07
OK pour les champs avec les acomptes du prélèvement mais pourquoi la case 8UU qui correspond à la déclaration d'un compte détenu à l'étranger est elle cochée ? Ainsi que l'annexe 3916 ?
0
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 036 > Patou
3 mai 2020 à 17:17
Parce que si c'etait pas coché, vous ne pourriez pas verifier le prelevement à la source.
Et là beaucoup de personnes raleraient car elles pourraient pas verifier.

Si vous etes salarié, vous avez acces aux cases gerant de société (ce que vous n'etes pas forcement), droit d'auteur, agent d'assirance, salaire de source étrangère... vous n'avez pas forcement tous ces revenus, si ?
0
Patou > flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022
4 mai 2020 à 07:47
Merci pour votre réponse mais vous vous répétez et ne répondez pas à la question...
La question porte sur pourquoi la case 8UU est cochée et l'annexe 3916 aussi ?
0
Je suis impatiente de connaitre la réponse de votre centre à ce sujet.
0
j'ai exactement la même case de coché et je suis obligé de remplir l'annexe 3916.
je me suis dit que c'etait mon compte paypal, j'ai donc mis mon compte paypal dedans mais il n'y a pas d'argent dedans je m'en sert pour payer sur le net
0
Les comptes Paypal ne sont pas a déclaré sauf s'il y a eu dans l'année 10 000 € ou plus d'encaissé dessus.
0
J'avais vu ca aussi mais vu que la case est cochee chez moi et que je paie souvent avec paypal je vois pas ce que ca pourrait etre d'autre...

J'ai un compte titre aussi avec des actions de boites etrangere et une assurance vie mais tout cela est dans des banques francaises donc je pense ca peut pas etre ca non ?
0