Aide à la déclaration d'impots 2019
Mimi_0438
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2020
-
2 mai 2020 à 13:26
Hbes - 6 juin 2020 à 23:01
Hbes - 6 juin 2020 à 23:01
A voir également:
- Aide à la déclaration d'impots 2019
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Case l impots - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Simulateur impots 2024 - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
2 réponses
Bonjour Mimia,
J'ai la case 8UU cochée aussi et impossible de désactiver. Apparemment toutes les déclarations sont cochées de la même façon par défaut ?
Mais je ne comprends pas pourquoi j'ai envoyé un message à mon centre j'attends 1 retour.
Bonne journée
J'ai la case 8UU cochée aussi et impossible de désactiver. Apparemment toutes les déclarations sont cochées de la même façon par défaut ?
Mais je ne comprends pas pourquoi j'ai envoyé un message à mon centre j'attends 1 retour.
Bonne journée
j'ai exactement la même case de coché et je suis obligé de remplir l'annexe 3916.
je me suis dit que c'etait mon compte paypal, j'ai donc mis mon compte paypal dedans mais il n'y a pas d'argent dedans je m'en sert pour payer sur le net
je me suis dit que c'etait mon compte paypal, j'ai donc mis mon compte paypal dedans mais il n'y a pas d'argent dedans je m'en sert pour payer sur le net
J'avais vu ca aussi mais vu que la case est cochee chez moi et que je paie souvent avec paypal je vois pas ce que ca pourrait etre d'autre...
J'ai un compte titre aussi avec des actions de boites etrangere et une assurance vie mais tout cela est dans des banques francaises donc je pense ca peut pas etre ca non ?
J'ai un compte titre aussi avec des actions de boites etrangere et une assurance vie mais tout cela est dans des banques francaises donc je pense ca peut pas etre ca non ?
Modifié le 2 mai 2020 à 16:53
C'est pour que vous puissiez acceder a toute la rubrique 8 de votre declaratipn de revenu et puissiez verifier votre prélèvement à la source.
Mais sûrement que vous ne voulez pas que votre prelevement à la source soit deduit de votre impot au vu de votre offuscation.
3 mai 2020 à 17:07
3 mai 2020 à 17:17
Et là beaucoup de personnes raleraient car elles pourraient pas verifier.
Si vous etes salarié, vous avez acces aux cases gerant de société (ce que vous n'etes pas forcement), droit d'auteur, agent d'assirance, salaire de source étrangère... vous n'avez pas forcement tous ces revenus, si ?
4 mai 2020 à 07:47
La question porte sur pourquoi la case 8UU est cochée et l'annexe 3916 aussi ?
4 mai 2020 à 09:07