Enfant mineur
Résolu
Pica
-
Pica -
Pica -
Bonjour,
Je souhaite faire une déclaration de revenu séparée pour mon enfant mineur(revenu foncier bloqué jusqu'a sa majorité suite succession).
Ma question sur ma déclaration papier il est indiqué enfant à charge dois je rectifier cette case et mettre aucun enfant à charge bien que dans la réalité mon enfant est à ma charge.
Quel case doîs je cocher la case T ou la case L.
Merci infiniment pour vos réponses
Je souhaite faire une déclaration de revenu séparée pour mon enfant mineur(revenu foncier bloqué jusqu'a sa majorité suite succession).
Ma question sur ma déclaration papier il est indiqué enfant à charge dois je rectifier cette case et mettre aucun enfant à charge bien que dans la réalité mon enfant est à ma charge.
Quel case doîs je cocher la case T ou la case L.
Merci infiniment pour vos réponses
A voir également:
- Enfant mineur
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Salaire mineur 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Renier son enfant - Forum Donation-Succession
- Paypal mineur - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Si votre enfant mineur fait une déclaration séparée, vous ne pouvez plus le compter à charge sur votre déclaration et ne pouvez donc pas cocher la case T.
La case L est possible si vous avez élevé seule votre enfant pendant 5 ans.
Pour tout ce qui concerne la CAF, vous devrez fournir les 2 avis d'imposition et ses revenus fonciers seront pris en compte dans le calcul éventuelles aides.
La case L est possible si vous avez élevé seule votre enfant pendant 5 ans.
Pour tout ce qui concerne la CAF, vous devrez fournir les 2 avis d'imposition et ses revenus fonciers seront pris en compte dans le calcul éventuelles aides.
Pica
Merci pour votre réponse.