Les discussions

Exonération redevance télé???

Résolu

Bonjour, voila ma question est toute simple, je suis divorcée et je vis avec mes deux enfants dont l'un d'entre eux est en invalidité à plus de 8...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
liama59

Taxe ordure ménagère aide!!

Résolu

Bonjour, Nous avons une maison que nous louons or aujourd'hui elle n'est pas habitée. Doit-on tout de même payer la taxe d'ordure ménagère alors...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
brix

Crédit d'impot

Résolu

Bonjour, Le crédit d'impot sur les pompes à chaleur air/eau devrait passer en 2010 de 40% à 25% mais le taux serait toutefois maintenu à 40 % pour le...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
bkt

Impots

Résolu

Bonjour, est ce que l'obligation de payer des impots est prévue dans la déclaration des droits de l'homme et du citoyen ?? merci de votre reponse r...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
losctom

Paiement du loyer par l'employeur

Résolu

Bonjour, Mon futur employeur me propose un contrat comprenant un avantage en espèce logement, il me payerait mon loyer, même si le loyer resterai...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Minifee

Je n'ai pas déclaré mes impôts, que faire??

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai une question sur les impôts, je ne sais pas quoi faire. Je m'explique : Je suis française, j'étais étudiant...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
x

Reduction impot revenu don

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fonctionne les réductions d'impôts sur le revenu avec des dons. Exemple, si je donne 20 euros, ca me reduit mes...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
didine58

Contestation de taxe foncière

Résolu

Bonjour, je souhaite obtenir une remise partielle ou totale de ma taxe foncière, pour raisons financières. J'ai tout d'abord demandé une remise grac...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
sergio89

Amende ratp

Résolu

Bonjour, j ai fais une demande de grace ont ma retourner mon dossier et on me demande un rib pourquoi???

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
x

Vérif sur la taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai contrôler ma taxe d'habitation mais je n'y arrive pas. Aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider. Pour plus d'info, je peu...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
bob1520

Déduction fiscale ?

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire si je peux déclarer les loyers (que j'ai règlé) de ma fille qui fait ses études en Côte d'Or, elle n'a pas de salaire, pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Mellecaro

Tiers verses aux impots ?

Résolu

Bonjour, à tous et toutes. Ayant versé deux tiers d'impôts en prévision des revenus (or nous ne sommes pas imposable cette année) donc les impôts...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
TATIENICOLE

Impot et bourse (étudiant)

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement étudiant dans le supérieur et je bénéficie d'une bourse de crous à échelon 5. Vers la fin de l'année, je vais trava...

Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
macflyfs

Taxe d'habittion

Résolu

Bonjour, a ce jour je n ai recu aucun avis d'imposition de la taxe d habitation, est ce un oublie de votre part mon adresse : me gaulon michele 46 av...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
angelsam

Problème sur la taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma taxe d'habitation et j'ai été surpris de l'augmentation par rapport l'année 2008. -Année 2008 Nbre de part :1.50...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
bob1520

Taxe habitation et faible revenu

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma taxe d'habitation 2007 qui s'élève à 1066 euros. Mes revenus pour 2006 étaient de 2000 euros env. Est ce normal ? ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
ac 3

Calcul impot revenu 2008

Résolu

Bonjour, Les tranches de barème d'impot sur le revenu figurant sur le site sont ceux qui ont été appliqués aux revenus de 2006. Où puis-je trouver le...

38 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Guydes

Aider mois svp !!!

Résolu

Bonjour, J'ai recu une lettre des impots ( retard de la taxe d'habitation qui est de 408€ pour un 30 m2 ) comme quoi je doit payer 455€ avant le 27...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
sydbarrett111

Reduire taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, il ya un immeuble en construction tout pres de chez moi et je vis avec le bruit et la poussiere en quasi permanence depuis le debut des trav...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Sissi444

Taxe d'habitation 2009

Résolu

Bonjour, Nous avons déménagé en juin 2009 et nous venons de recevoir la taxe d'habitation + redevance (comme tout le monde) de l'ancien logement. Q...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
brix

Impot taxes foncières

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un logement il y a quatre ans que je loue actuellement à ma soeur. J'ai recu ma taxe foncière et voici mes questions: ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
australe13

Arnaque impot informations bancaires

Résolu

Bonsoir, depuis quelques temps, beaucoup de personnes recoivent un mail "sous l'égide" des impots ..ce mail contient un lien sur lequel les gens do...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
michele mercier

Impots et hebergement a titre gratuit

Résolu

Bonjour, je suis hebergé a titre gratuit depuis un an et je vient de recevoir la redevance tv ainsi que la taxe d'habitation pour le logement. n'eta...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
salsacanella

Remise gracieuse

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous dans le but d'obtenir quelques conseils, concernant les remises gracieuses. Je me trouve dans une situation particulière...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
naima

Taxe d'habitation revenu fiscal de reference

Résolu

Bonjour, étant handicapé, je beneficiais d'éxonération totale de ma taxe d'habitation et audiovisuelle. aujourd'hui, étant élu, j'ai perdu mes droit...

bubu82

Revenus fiscal de reference

Résolu

Bonjour, je suis handicapé et était exonéré de la taxe d'habitation et de la redevance audiovisuelle. ma situation a changé par le fait que je suis ...

bubu82

Prime retour a l'emploi

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas le calcul pour la prime pour le retour a l'emploi!! je suis divorcee ,et, j'eduque ma fille seule ,pas de pension alime...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
pido1411

Paiement taxe habitation

Résolu

Bonjour, Je vie en couple avec ma fiancée et nous avons tout les deux fait nos déclarations de revenus séparemment. Je viens de recevoir le montan...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
clemphi

Quand la première déclaration d'impots...

Résolu

Bonjour, Ma copine (24 ans) est arrivée en France d'un autre pays de la CE, depuis Septembre 2008. Elle n'a jamais travailler auparavant, ni dan...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
zark26

Pas de formulaire taxe foncière

Résolu

Bonjour, Résidente à l'étranger, j'ai acheté il y a 1 an un petit pied-à-terre à Paris. Par hasard, j'ai appris que le délai de paiement de la taxe f...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Taxe habitation

Résolu

Bonjour,une autre petite question je ne suis plus avec ma copine depuis fin mars je doit paye la taxe de janvier a mars ou c calculer par rapport a l ...

australe13

Taxe habitation

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir de quand a quand est calcule la taxe d habitation pour l année 2009 merci

Jessy23

Quel age exactement

Résolu

Bonjour, J' ai eu 60 ans en juin dernier et ne dépasse pas le plafond pour être exonéré, j aimerais savoir si je suis déjà exonéré cette année puisqu...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
flocroisic

Apl pour logement à l'étranger

Résolu

Bonjour, Actuellement mon fils est en stage à l'étranger, a t'il le droit à une aide pour le logement qui se trouve à Amsterdam? Sa rémunération po...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Laïus

Taxe habitation ???

Résolu

Bonjour, Ma mère a emménagé en aout2008 dans son nouvel appart, doit elle payer la taxe habitation cette année ?? Merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
mbya

Qui paye la taxe d'hab entre 2 concubins

Résolu

Bonjour, je vis en concubinage et j'ai 2 enfants nous habitons depuis 10 ans un appart que nous occupons a titre gratuit contre travaux (il est a...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
bidoubay

Avis d'imposition non reçu

Résolu

Bonjour, Je m'inquiète un peu car nous sommes quasiment en septembre et je n'ai toujours pas reçu mon avis d'imposition 2008. J'ai téléphoné plusie...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
rio

Question taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, J'ai déménagé fin juillet 2009 et aujourd'hui je reçois la taxe d'habitation pour mon ancien appartement, je dois payer toute l'année 2009...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
NSM4584

Solution pour paiement d'impôt sur le revenu?

Résolu

Bonjour, je viens de faire ma déclaration de revenus sur internet et a ma grande surprise, je dois payer presque 6000 € d'impôts !! Alors je vous ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
pérette

Exonération taxe foncière et habitation ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mes parents sont propriétaires et non imposables. Ils ont respectivement 74 ans et 82 ans. Ils étaient exonérés de taxe d'habitation et ava...

Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
colyane

Taxe d habitation

Résolu

Bonjour, mon ami et moi habitons ensemble depuis le 15/01/09 . Nous avons 1 petit garçon qui est né le 10/09/09 . nous venons de recevoir reciproquem...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
brix

Crédit d'impot residence principale

Résolu

Bonjour, nous sommes un couple ni marié ni pacsé nous achetons une maison principale ensemble, un seul crédit pour les 2, 2 déclarations d'impo...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
pato

Taxe ordures ménagéres

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir svp si un garage rentre dans le calcul de la taxes des ordures ménagéres. Comment est calculée cette taxe

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
hendie

Avis d'impots sur le revenus 2008 pas reçu

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que je n'ai toujours pas reçu mon avis d'imposition 2008. J'en ai besoin pour faire des démarches et je...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Garde alternée

Résolu

Bonjour, Mon ami est en garde alternée depuis septembre 2008, après avoir vu un conseillé on lui a dit de ne pas inscrire ses enfants sur sa feuill...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
sophiag

Recouvrement de l'impot

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir quelques renseignements relatifs au recouvrement de l'impot sur le revenu. En effet, au mois de septembre, je me suis re...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
uderzo

Fisc, quel droit aux intérêts de retard ???

Résolu

Bonjour, Suite à une demande gracieuse auprès de la DSF, j'ai obtenu un dégrèvement de l'IRPP conduisant à un remlboursement partiel, mais sans les...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
flevre

Urssaf

Résolu

Bonjour, voilà , je veux juste savoir si des conséquences peuvent intervenir sur une retraite soit carmf , soit cram suite à un redressement judiciai...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Loyers impayés

Résolu

Bonjour, ns sommes locataire et j'ai deux mois de loyers impayés j'ai eu une requête en injonction de payer pour le mois de février, nous avons préve...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Frais repas

Résolu

Bonjour, je travaille de 6h00 a 14h00 j'ai une pose de 30 minutes puis je deduir mes frais repas je ne percois aucune prime de casse croutes il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 9 083