Taxe habitation etudiant
RésoluBonjour, Le 1er janvier 2010, je vivrais dans un studio pendant seulement 6 mois Je suis étudiante sans revenu (argent de poche des parents) Je...
Bonjour, Le 1er janvier 2010, je vivrais dans un studio pendant seulement 6 mois Je suis étudiante sans revenu (argent de poche des parents) Je...
Bonjour, je suis non imposable, et j'ai rempli ma cuve mi fevrier.il n'y a aucun recourt?je n'avais pas connaissance de cette prime.
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un est au courant pour la prime fioul 2009 2010 savoir les dates et le montant de la prime merci d'avance
Bonjour, Je verse une pension alimentaire à mon fils majeur. Combien puis-je déduire de mes revenus 2007 au titre de l'impôt payable en 2008 ?
Bonjour, j'ai un petit soucis, ce qui m'amène ici. J'ai reçu mon chèque pour la prime à l'emploi, il y a une ou deux semaines. Je suis partie en v...
Bonjour, en ce qui concerne la taxe ordures ménagères, est ce qu'un propriétaire peut réclamer a son locataire les trois années précédentes ? merci ...
Bonjour, bonjour je touche 900 euros chomage et je voudrais savoir si jai droit a la prime de noel merci
Bonjour, mon mari est en invalidité,catégorie1et travail a mi-temps,moi un temps complet nous avons notre fille a charge puis-je espéré une réduction...
Bonjour, En Mars 1998 nous avons acheté un terrain de 3500 m2 non constructible pour 105 OOO francs, frais de notaires inclus (environ 16 000 €) Dep...
Bonjour, Puis-je déclarer la cuve que j'ai achetée pour la récupération des eaux de pluie
Bonjour, Je possède une association qui a pour but d'ouvrir une webradio, et d'organiser des rencontres avec de nouveaux talents, ainsi que d'animer ...
Bonjour, MA FEMME TOUCHE l'are on a 1 enfant de 7mois jai droit a la prime ou pas
Bonjour, J'envisage de créer une SCI, afin d'acheter un appartement dans le cadre de la Loi Scellier, appartement que je vais louer. Outre la réducti...
Bonjour, Je suis actuellement au chômage, je touche l'ARE et un complément RSA de 30 €. Pensez vous que j'ai droit à la prime de noël. J'ai téléphoné...
Bonjour, J'aimerais avoir un site gratuit pour faire une simulation pour mes impôts 2009, car je crois que les barêmes ont changés, et beaucoup de g...
Bonjour, je touche le rsa. quand je me connecte sur le site de la caf dans ma situation familial ya marquer vous vivez seul alors que je declare viv...
Bonjour, j'ai eu un pv de 90 euro en septembre, j'ai demandé un recours en lr qui m'a été refusé(en ayant fourni la preuve de mes seuls revenus 616eu...
Bonjour, L'an dernier j'habitais dans un logement avec mon ex concubin. J'ai reçu la taxe d'habitation à nos deux noms. Cependant, celui-ci ne veu...
bonsoir, est-ce qu'une association doit payer la TVA ? merci d'avance :)
Bonjour, Je suis acteullement locataire depuis quelques mois d'un appartement. Toute fois je suis amenée à quitter celui - ci ainsi que mon taf. Je...
Bonjour, je suis étudiante et j'ai aménager le 1novembre 2009 et ma télévision m'a été offert par mes parent suis-je redevable de la redevance TV
Bonjour, je suis au chomage depuis juillet 2008 en allocation retour a l emploi j arrive en fin de droit en mars j ai 3 enfant et mon conjoint ne tra...
Bonjour, je recherche un avocat sur le forum pour mon sujet is bureau de tabacs j'aimerai lui poser une ou deux question merci a celui qui prendra le...
Bonjour, Je suis francaise et je travaille depuis 11 ans en Angleterre, j'ai donc le status de resident anglais. Je reviens travailer en France le...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la caf qui dit : '' Aprés enregistrement de vos ressources 2008 nous avons besoin d'info...vous dec...
Bonjour, j'ai actuellement 17ans et compte obtenir mon bac (ES) en fin d'année scolaire 2009-2010. Mes parents sont divorcés et je suis donc sous l...
Bonjour, J'ai reçu mon impots sur le revenu et dessu le revenu fiscal de reference est de 12826 et nous n'avons pa le droit a la prime pour l'emploi ...
Bonjour, Gérant d'un resto bar saisonnier je me retrouve aujourd'hui dans le trou pour rester poli. En effet, ma trésorerie ne peut faire face aux n...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un delais de prescription pour les dettes du a l'urssaf? Si oui de combien de temps doit daté la dette ...
Bonjour, J'ai reçu mon avis d'impôt de revenu et à mon grand étonnement je n'ai pas le droit à la prime pour l'emploi. Je suis célibataire et je n'a...
Bonjour, J'ai cherché toute l'après'm des réponses à mes questions mais en vain... Peut être que l'expérience de certains pourra m'aider! Voila je ...
Bonjour, j'ai réglée par internet en ligne ma T.H. le 14/11 qui était à payer pour le 16/11 j'ai mal compris : quand serais-je débité sur mon comp...
Bonjour, jai deux locataire a la méme adress comment savoir combien doit payé un et l autre les ordure ménagereune maison fait 180mc et l autre 40m m...
Bonjour, Un propriétaire-bailleur peut-il faire payer la taxe foncière par le locataire? Si c'est le cas, quels sont les textes légaux sur lesquels c...
Bonjour, je voudrais savoir si oui ou non la prime de noel 2009 sera versé.J'ai toujours pas recu de courrier donc je me dis que c'est mort mais d'au...
Bonjour, Je voudrais vous demander quelque chose qui est assez urgent. Je connais quelqu'un qui a reçu un courrier de huissier qui le menace de ...
Bonjour, Je viens de relire mon avis d'impôt sur le revenu 2009 pour les revenus 2008. J'ai quatre enfants, tous à ma charge, dont 1 garçon de 20 ans...
Bonjour, Suite à l'héritage de nos parents apres leur décé nous avons eu un redressement fiscal, nous sommes deux héritiés dont l'un habite le Québe...
Bonjour, je vais demenager au1 er janvier 2010 pour l instant histoire,de voir un petit peu ce que les allocations logement vont me donner, je fais...
Bonjour, voila ma question est toute simple, je suis divorcée et je vis avec mes deux enfants dont l'un d'entre eux est en invalidité à plus de 8...
Bonjour, Nous avons une maison que nous louons or aujourd'hui elle n'est pas habitée. Doit-on tout de même payer la taxe d'ordure ménagère alors...
Bonjour, Le crédit d'impot sur les pompes à chaleur air/eau devrait passer en 2010 de 40% à 25% mais le taux serait toutefois maintenu à 40 % pour le...
Bonjour, est ce que l'obligation de payer des impots est prévue dans la déclaration des droits de l'homme et du citoyen ?? merci de votre reponse r...
Bonjour, Mon futur employeur me propose un contrat comprenant un avantage en espèce logement, il me payerait mon loyer, même si le loyer resterai...
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai une question sur les impôts, je ne sais pas quoi faire. Je m'explique : Je suis française, j'étais étudiant...
Bonjour, J'aimerais savoir comment fonctionne les réductions d'impôts sur le revenu avec des dons. Exemple, si je donne 20 euros, ca me reduit mes...
Bonjour, je souhaite obtenir une remise partielle ou totale de ma taxe foncière, pour raisons financières. J'ai tout d'abord demandé une remise grac...
Bonjour, j ai fais une demande de grace ont ma retourner mon dossier et on me demande un rib pourquoi???
Bonjour, Je souhaiterai contrôler ma taxe d'habitation mais je n'y arrive pas. Aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider. Pour plus d'info, je peu...
Bonjour, Qui peut me dire si je peux déclarer les loyers (que j'ai règlé) de ma fille qui fait ses études en Côte d'Or, elle n'a pas de salaire, pa...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.