Les discussions

Ppe 2010

 Résolu

Bonjour, Une nouvelle concernant ( LA PPE) pour les personnes résidents dans la région parisienne. J'ai téléphoné ce matin aux IMPÔTS comme ils...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
annouchka

Pacse

 Résolu

Bonjour, je me suis pacsée le 09 juillet 2010 et je voulais savoir comment déclarer mes impôts l'année prochaine,faut-il 3 déclarations? on me dit ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
manuef

Versement de la prime a l'emplois

 Résolu/Fermé

Bonjour, juste pour vous dire que la prime a l'emplois commence a partir jai une amie qui la eu ya 3jours par virement elle habite a rouen , mais po...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
sab

Frais de vetements

 Résolu/Fermé

bonjour !!! si vous pouviez me rassurer sur les frais de vêtements déductibles des impôts sur le revenu. J'ai une tenue spécifique pour mon travai...

49 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
atomik

Prime pour l'emploi 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis de la région de rouen j'aimerais savoir quand sera verser la prime pour l'emploi 2010,merci

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
rivelissa

Impôts fonciers et piscine

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite piscine d'environ neuf mètres carrés et en me renseignant au service des impôts fonciers, on m'a appris que depuis des an...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
C

Nom de proprietaire

 Résolu

Bonjour, Comment peux t-on trouver le nom du proprietaire d'une entreprise ?

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
sophix

Locations chambres etudiants

 Résolu

Bonjour, Je suis particulier et je viens de faire l'ACQUISITION D'UNE MAISON DANS LAQUELLE JE SOUHAITE FAIRE 4 CHAMBRES D'ETUDIANTS AVEC CUISINE ET S...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
yorka

Part pour les impots

 Résolu

je suis retraitée,divorcée,j'ai deux grands enfants independant maintenant,ai je toujours droit a la demi part supplementaire

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
chicha

Aide.......oui ou non.......

 Résolu

Bonjour, Je vie seul,j'ai acheter une maison acheter depuis 2004,je n'ai pas d'enfant,je suis au chaumage. ai je le droit a une aide financié...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
australe13

Prime de 200 euro

 Résolu

Bonjour, JE VOULAIS SAVOIR SI J'AVAIS LE DROIT A LA PRIME DE 200 EUROS,ET JE SUIS TOUS SEULE AVEC UN ENFANT MERCI DE ME REPONDRE

25 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
CARO21

Redevande audiovisiuelle moniteur+tnt

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté le 25 mai dernier un moniteur pc+un recepteur tnt hd,je recois donc toutes les chaines tnt sur la déclaration...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
toto

Prime depart en retraite

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois partir en retraite prochainement;ma convention collective prévoit que je dois toucher une prime de départ ; celle ci est définie pa...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
moustache

Exonération taxe foncière & taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, Nous souhaiterions connaitre les textes qui prévoient ou les conditions à remplir pour les exonérations des taxes d'habitations et fonci...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
e.c

Paiement de la prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, A quelle date sera virée la pime pour l'emploi dans les deux-sèvres

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
GrandCaribou

Pacs et résidence secondaire, impots

 Résolu

Bonjour, Nous sommes pacsés avec une imposition commune. Nous avons été éloignés pour des raisons professionelles, nous avons du prendre 2 habitatio...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
petipatapon

Nature de la bourse ???

 Résolu

Bonjour, je suis étudiante et je suis en train de remplir mon inscription à la fac pour l'année prochaine. J'ai perdu mon père en avril dernier, ava...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
toto

Dette orange (letrre intrum justitia)

 Résolu

Bonjour,:) je viens de recevoir une lettre de intrum justitia en me disant que je dois a orange une somme de 12.85€ a cause d'une facture telephonique...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
zuglou

Date de versement de la prime pour l emploi

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir quand est ce que vous faites les virement de la prime pour l emploi car vous avez dit que c etai plus rapide merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
tof51430

J'ai perdu ma déclaration de revenus

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma déclaration de revenus (feuille bleu préremplie) et j'en ai besoin pour déclarer mes revenus en ligne car elle comporte le num...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
rickyci

Formalites changement carte grise

 Résolu

Bonjour, quelles sont les démarches à effectuer pour le changement de la carte grise d une voiture suite à l usurpation de l immatriculation

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
australe13

Prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, jke desirais savoir quand est ce que la prime pour l'emploi va etre versé merci ???

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
tof51430

Plafond d epargne retraite

 Résolu

Bonjour, sur mon avis d imposition je vois plafond non utilise comment utilise ce plafond peu t on le debloquer

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
PrLayton

Payer ses impôts en belgique ou en france ?

 Résolu

Bonjour, Un ressortissant français retraité ayant travaillé toute sa vie en France et résidant en Belgique doit payer ses impôts en France ou en B...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
flocroisic

Prime pour l'emploi 2009

 Résolu

Bonjour,quelqu'un de ma famille vient de réaliser qu'en 2009 il n'a pas rempli la case concernée pour la prime pour l'emploi ( calculée sur les revenu...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
grenouille

Déduction pour plafon epargne retraite

 Résolu

Bonjour, Depuis trois ans après mon revenu fiscal de référence, les impôt me notifie des plafonds disponible pour la déduction d'épargne retraite non...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
nouvelle

Dossier de retraite

 Résolu

Bonjour, je suis ne en 1950 j'ai travaille comme saisonnier de 1967 a 1983 je n'ai plus de papier d'imposition pour ces periodes mo caisse de retr...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
jojo

Denonce plus value

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut denoncer quelqu un qui pour ne pas payer de plus value sur la vente de sa residence principale, il l a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
debo

Frais réels et changement de véhicule

 Résolu

Bonjour, Je dois déclarer mes frais réels mais j'ai eu un changement de véhicule. 6552 km en CV et 5152 km en 6V comment dois-je procéder po...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
sisou

Déduction pour placement maison de retraite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, ma grand mère (103 ans) va surement être placée dans une maison de retraite, mon père (son seul fils) étant décédé, et ses revenus ...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
biscotte

Manque de numero d'identifiant

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui c'est la date limite de la déclaration d'impot,j'ai jamais déclarer les impot,comme j'ai recu chez moi,je ne savais pas,et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Micro-entreprise déclaration d'impôts

 Résolu

Bonjour, Je souhaite déclarer les RECETTES de mon activité auxquels s'affecteront automatiquement les 50% d'abattement. Dans quelle case du formula...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
olit3

Trop d impots a payer

 Résolu

Bonjour,je trouve inormale qu ont me reclame 4600€d impot pour l annee 2005 alors que j ai commencer a nettre pus frotalier a partir de juin 2005 d...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
impot

Prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, Ma question va peut être vous sembler bête, mais j'ai fait ma première déclaration d'impôt cette année et j'ai également travailler toute...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
mariedu13600

Assurance sur emprunt déductible dans foncier

 Résolu

Bonjour, depuis 2006, j'ai un emprunt au Crédit foncier, je rembourse les intérêts+l'assurance, peut-on déduire le cumul en ligne 250 oui ou non ? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Christiane

Date de virement prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, Quand aurais-je mon virement de la prime pour l'emploi a Avallon Yonne

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
flocroisic

Faris de double résidence

 Résolu

Bonjour, Je bénéficie actuellement de la réduction d'impôts via les frais de double résidence pou un logement que je loue proche de mon lieu de tr...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Pierre

Duplicata avis d'impots revenus de 2008

 Résolu

J'ai égaré mon avis d'impôt sur les revenus de 2008. J'en ai besoin rapidement pour faire une demande d'emprunt comment puis-je faire pour obtenir un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
bibiche

Répartition taxe foncière sur locataires

 Résolu

Bonjour, Mon propriétaire répercute très normalement la taxe "ordures ménagères" de ses impôts fonciers sur les locataires de l'immeuble mais il rép...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
PrLayton

Avis à tiers détenteur, taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement, ayant rencontré des problèmes financiers et professionnelle, je ne me suis pas acquité de la taxe d'hab...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
lali

Rectifier ses impôts années antérieures

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Suite à ma déclaration d'impôt sur les revenus de cette année, je me suis rendu compte que je pourrai bénéficier de la p...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Aurélien

Prime exceptionelle au lieu d'indeminité

 Résolu

Bonjour, et merci par avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter !! je sais que je m'y prend un peu tard mais je dois finir ma déclaratio...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
lilou2206

Revenus fonciers sci + personnel

 Résolu

Bonjour, J'ai une SCI familiale dont ma part est de 35% et composée de 2 logements. Les revenus bruts 2009 sont de 3.285 (2.310 + 1.575). J'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
isa

Aide pour impots 2010

 Résolu

Bonjour, j ai un enfant majeur que je souhaite rattacher a mon foyer fiscal.j ai bien compris qu il fallait lui faire remplir une demande de rattach...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
didjy

Declaration speciale 2044 case 229 et 250

 Résolu

Bonjour, Petite question de dernière minute ! J'ai au sein de la déclaration 2044 spéciale remplis la case 229 correspondant à la déduction pra...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
flocroisic

Taxe fonciére et invalidité

 Résolu

Bonjour, je vais déménager ;j'ai une carte d'invalidité a 80% ai je droit a une éxonération de la taxe fonciére?

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
CRICRI 30

Déficit foncier pour un non résident

 Résolu

Bonjour, je vis actuellement en suisse. De ce fait je loue une maison en france. (crédit en cours sur ce bien depuis une dizaine d'année).Je paie ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
dids

Confirmation

 Résolu

Bonjour, j'ai payé des impots locaux et fonciers alors que j'étais non imposable en 2008, est-ce normal?

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
chatminou

Estimation de votre restitution : pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire ma déclaration en ligne, et j'ai droit à une Estimation de votre restitution : 370€. Pourquoi ai-je droit a ce monta...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
juju

Indemnité kilométrique à déclarer?

 Résolu

Bonjour, Mon travail se situe à 43 kms de mon domicile, mon employé me donne 6 euros par jour d'indemnité de transport pour couvrir en partie mes ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
PrLayton
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 9 033