nathalie
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis Nathalie et j'habite Chambéry. Je divorce et comme j'ai changé d'adresse, je n'ai tjs pas reçu ma feuille d'imposition (foncier et revenus).
J'essaie en vain de les joindre par téléphone et mes horaires de boulot ne correspondent pas du tout aux leurs.
Serai-t-il possible d'avoir une adresse mail où je pourrai leur soumettre mon problème?
Merci pour tout
J'essaie en vain de les joindre par téléphone et mes horaires de boulot ne correspondent pas du tout aux leurs.
Serai-t-il possible d'avoir une adresse mail où je pourrai leur soumettre mon problème?
Merci pour tout
A voir également:
- Bon pour accord par mail - Guide
- Mail facture - Guide
- Formule de politesse mail - Guide
- Envoyer cerfa 2705-a-sd par mail - Forum Impôts
- Faux mail cetelem - Forum compte bancaire
3 réponses
Bonsoir,
L'adresse se trouve sur l'avis d'imposition (sur celui de 2008 également).
Vous pouvez également les contacter par courrier.
Cordialement.
L'adresse se trouve sur l'avis d'imposition (sur celui de 2008 également).
Vous pouvez également les contacter par courrier.
Cordialement.
Vous pouvez aller sur le site www.impots.gouv.fr - Vous créez votre compte en suivant les instructions (vous aurez besoin de l'avis d'impôts 2009 pour les n° télédéclarant, fiscal et revenu fiscal de réf.) - Dés que votre compte sera créé vous pourrez visualiser l'ensemble de vos avis d'imposition et les imprimer.
pour trouvez l'adresse mail de votre centre des impôts :
https://www.impots.gouv.fr/
puis rubrique contact/ vos services locaux
Vous indiquez l'adresse que vous avez mentionné sur votre déclaration de revenu ( adresse au 01/01/2010 )
https://www.impots.gouv.fr/
puis rubrique contact/ vos services locaux
Vous indiquez l'adresse que vous avez mentionné sur votre déclaration de revenu ( adresse au 01/01/2010 )