Declaration CAF

Résolu
ASNL54 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 - 13 mai 2008 à 21:46
 mow - 19 sept. 2010 à 23:20
Bonjour à vous tous,

j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aiguiller sur une question précise sur la CAF.

Voila, je shématise:

Cela fait 6 ans que je travaille.

Jusqu'à l'année dernière, j'étais déclaré chez mes parents au niveau des impots (sans forcément vivre chez eux mais chez mon amie qui est devenue ma femme) mais depuis je me suis marié et ai pris un appart.

Au niveau de la caf mes parents ne m'ont jamais déclaré donc il continuait à percevoir les prestations de l'APL.

Et là il recoive un papier leur demandant depuis quand je suis partis de chez eux, et officiellement c'est depuis l'année dernière.

Je me demande si ce n'est pas pour leur demander de rembourser l'APL durant les années où j'etais déclaré fiscalement chez eux et non déclaré à la CAF.

Quelqu'un saurait si je vais devoir rembourser toutes ces années d'APL où j'etais fiscalement déclaré chez mes parents et pas déclaré à la CAF????

Je vous remercie vraiment beaucoup de vos réponses par avance.

A plus

5 réponses

Ce n'est que le retour de bâton pour un vilain escroc ...
j'espère que vous aurez la totalité à rembourser ainsi qu'une bonne amende.
1
Bravo pour se message laurent j'espère pour toi que cela ne t'arrivera jamais un oubli. Par contre quand la CAF fait des oublis cela est différent je suppose
0