Déclaration de revenu mal rempli
Résolu
patoche610
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En imprimant ma déclaration, je me suis rendu compte qu'il y avait deux enfants mineurs de compter mais je n'en ai plus qu'un.
Après avoir consulter ma déclaration, il s'avère qu'effectivement il y avait deux dates de naissance dans la déclaration pré-rempli.
Je n'ai pas contrôlé ce paragraphe pensant à tort que l'administration le ferais à ma place.
J'ai fait un rattachement de mon enfant majeur encore en étude supérieure.
Je ne sais pas si je dois modifier ma déclaration ou bien appeler le service des impôts.
Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance.
En imprimant ma déclaration, je me suis rendu compte qu'il y avait deux enfants mineurs de compter mais je n'en ai plus qu'un.
Après avoir consulter ma déclaration, il s'avère qu'effectivement il y avait deux dates de naissance dans la déclaration pré-rempli.
Je n'ai pas contrôlé ce paragraphe pensant à tort que l'administration le ferais à ma place.
J'ai fait un rattachement de mon enfant majeur encore en étude supérieure.
Je ne sais pas si je dois modifier ma déclaration ou bien appeler le service des impôts.
Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Déclaration de revenu mal rempli
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide