étudiant différents revenus déclarés

Résolu
fsaw Messages postés 8 Statut Membre -  
fsaw Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

En 2013, j'étais étudiante en alternance de janvier 2013 au 3 septembre 2013,
à partir de septembre 2013, j'ai signé mon CDI

Bref, durant ma période d'étude 2013 , je ne m'en sortais pas financièrement, j'ai donc cumulé un 2ème job durant 2 mois ou j'ai touché au total 1500€...
Dois-je déclarer ce revenu avec le cumul de mes revenus d'alternance ou entre t'il dans l'exonération et je peux ne pas le mentionner => texte de loi " L'exonération est applicable dans la limite de 3 fois le montant mensuel du smic, soit 4291 euros pour la déclaration de revenus 2014".

l'état prend t'il en compte la "Totalité" des revenus ou les revenus par contrat ?

Je ne sais pas si c'est très claire (et je m'en excuse si c'est le cas ^^)
n'hésitez pas à me demander des clarifications

Un grand merci pour votre aide :)
bonne fin de journée
A voir également:

2 réponses

flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

Le travail en dehors des etudes (job d'été dans votre cas) entre dans le cadre de l'exonération des 3 smics, si vous en faites le choix, puique < à ce montant
0
fsaw Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J'aurai une dernière question, si vous avez la réponse bien évidemment :)
j'étais étudiante en alternance de janvier à septembre 2013.. ensuite je suis passée en CDI, mon statut est il étudiant ou salariée à temps plein ?

merci encore
excellente journée
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

Salarié.
vous ne pouvez deduire les 3 smic sur le contrat en alternance.

Quand vous dites alternance, ce n'était pas un contrat d'apprentissage. (marque dans le contrat ou sur fiche de paye )
0
fsaw Messages postés 8 Statut Membre

c'est noté

merci beaucoup pour votre aide :)

passez une bonne journée

:)
0