Taxe fonciere
Résolu
Milliers
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Milliers Messages postés 2 Statut Membre -
Milliers Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur le thème taxe d'habitations, notre revenu fiscal est de 33.178 €
Est ce que j'ai droit à un dégrèvement.
Merci pour votre reponse
Je suis tombé par hasard sur le thème taxe d'habitations, notre revenu fiscal est de 33.178 €
Est ce que j'ai droit à un dégrèvement.
Merci pour votre reponse
A voir également:
- Taxe fonciere
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul taxe foncière - Guide
- Hausse de la taxe foncière : les propriétaires aux revenus modestes ne sont pas épargnés, voici le taux qu'ils subissent - Guide
4 réponses
Bonjour,
Le dégrèvement de la taxe d'habitation n'est pas un droit.
À titre exceptionnel et avec justificatif prouvant vos difficultés financières, vous pouvez faire la demande de dégrèvement au centre des impôts.
Le dégrèvement de la taxe d'habitation n'est pas un droit.
À titre exceptionnel et avec justificatif prouvant vos difficultés financières, vous pouvez faire la demande de dégrèvement au centre des impôts.
Bonjour,
Merci pour votre information mais je me suis mal expliqué, il s'agit en fait de la taxe foncière, les mêmes explications sont valables pour cet impôt.merci pour votre
Attention.
Merci pour votre information mais je me suis mal expliqué, il s'agit en fait de la taxe foncière, les mêmes explications sont valables pour cet impôt.merci pour votre
Attention.
Bonjour,
Pour être exonéré de taxe foncière ou d'habitation, il faut remplir deux conditions, avoir des Revenu faibles et des conditions d âge ou de handicap, mais vu vos revenus, je pense que vous dépassez le seuil
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F59
cordialement
Pour être exonéré de taxe foncière ou d'habitation, il faut remplir deux conditions, avoir des Revenu faibles et des conditions d âge ou de handicap, mais vu vos revenus, je pense que vous dépassez le seuil
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F59
cordialement