Taxe fonciere
Résolu
Milliers
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
-
16 sept. 2014 à 13:43
Milliers Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 16 sept. 2014 à 20:48
Milliers Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 16 sept. 2014 à 20:48
A voir également:
- Taxe fonciere
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Taxe foncière : les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds pourront être exonérés - Guide
- Exonération taxe foncière 2024 - Accueil - Impôt et taxe foncière
- Calcul taxe foncière piscine exemple - Guide
4 réponses
Bonjour,
Le dégrèvement de la taxe d'habitation n'est pas un droit.
À titre exceptionnel et avec justificatif prouvant vos difficultés financières, vous pouvez faire la demande de dégrèvement au centre des impôts.
Le dégrèvement de la taxe d'habitation n'est pas un droit.
À titre exceptionnel et avec justificatif prouvant vos difficultés financières, vous pouvez faire la demande de dégrèvement au centre des impôts.
Bonjour,
Merci pour votre information mais je me suis mal expliqué, il s'agit en fait de la taxe foncière, les mêmes explications sont valables pour cet impôt.merci pour votre
Attention.
Merci pour votre information mais je me suis mal expliqué, il s'agit en fait de la taxe foncière, les mêmes explications sont valables pour cet impôt.merci pour votre
Attention.
doris33
Messages postés
43440
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
16 598
16 sept. 2014 à 19:11
16 sept. 2014 à 19:11
Bonjour,
Pour être exonéré de taxe foncière ou d'habitation, il faut remplir deux conditions, avoir des Revenu faibles et des conditions d âge ou de handicap, mais vu vos revenus, je pense que vous dépassez le seuil
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F59
cordialement
Pour être exonéré de taxe foncière ou d'habitation, il faut remplir deux conditions, avoir des Revenu faibles et des conditions d âge ou de handicap, mais vu vos revenus, je pense que vous dépassez le seuil
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F59
cordialement
Milliers
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
16 sept. 2014 à 20:48
16 sept. 2014 à 20:48
Merci micha1