Impots
Résolu
Nanitou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Nanitou Messages postés 3 Statut Membre -
Nanitou Messages postés 3 Statut Membre -
64ans veuves depuis 9ans et j'ai 3 enfants, on m'a compté toujours qu'une part, je ne paye pas d'impot sur le revenu, je touche que la pension de reversion de mon mari, qui s'élève a 1000 euros par mois.
Mais j'ai toujours payé la taxe d'habithation.
Ma questions, avais-je droit à une demi part de plus et es ce que j'aurai du etre exempé de taxe d'habitation!!!!
merci pour la réponse
cordialement.
Mais j'ai toujours payé la taxe d'habithation.
Ma questions, avais-je droit à une demi part de plus et es ce que j'aurai du etre exempé de taxe d'habitation!!!!
merci pour la réponse
cordialement.
A voir également:
- Impots
- Impôts retraités - Guide
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- 1aj impots - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
3 réponses
Quel age ont vos enfants ?
Sont ils à votre charge fiscalement ?
Un de vos enfants est il domicilié chez vous ?
Dispose t-il de revenus ? Si oui quels sont ses revenus annuels ?
Sont ils à votre charge fiscalement ?
Un de vos enfants est il domicilié chez vous ?
Dispose t-il de revenus ? Si oui quels sont ses revenus annuels ?
bonjour,
La demi-part à laquelle vous aviez droit jusqu'à l'année dernière a été supprimée progressivement depuis 2009 et totalement cette année.
Pour bénéficier de cette demi-part , il faut vivre seule ( c'est votre cas) , être veuve ( toujours votre cas ) et avoir élevé seule pendant au moins 5 ans vos enfants. Apparemment, ce n'est pas le cas. Ce qui explique que vous n'avez plus qu'une part .
La demi-part à laquelle vous aviez droit jusqu'à l'année dernière a été supprimée progressivement depuis 2009 et totalement cette année.
Pour bénéficier de cette demi-part , il faut vivre seule ( c'est votre cas) , être veuve ( toujours votre cas ) et avoir élevé seule pendant au moins 5 ans vos enfants. Apparemment, ce n'est pas le cas. Ce qui explique que vous n'avez plus qu'une part .