Exoneration de la taxe fonciére
Résolu
willow83
Messages postés
6
Statut
Membre
-
willow83 Messages postés 6 Statut Membre -
willow83 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a tous,
j'ai entendu dire qu'ilexistait des reductions voir des exonerations de taxes fonciéres et habitations.
Je suis depuis deux ans aux ass(485euros/m), et je n'arrive plus a joindre les deux bouts avec mon appart qui me coute 1200eu par ans rien qu'en taxes.
Si quelqu'un pouvait m'eclairer au sujet de ces ultimes recourts ,je lui en serait vraimment reconnaissant.
Bien cordialement,
Willow83
j'ai entendu dire qu'ilexistait des reductions voir des exonerations de taxes fonciéres et habitations.
Je suis depuis deux ans aux ass(485euros/m), et je n'arrive plus a joindre les deux bouts avec mon appart qui me coute 1200eu par ans rien qu'en taxes.
Si quelqu'un pouvait m'eclairer au sujet de ces ultimes recourts ,je lui en serait vraimment reconnaissant.
Bien cordialement,
Willow83
A voir également:
- Exoneration de la taxe fonciére
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération (csg retraite 2025) - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide