Comment ne plus payer la taxe d'habitation quand on réside à l'é
Résolu
bluesbob
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bluesbob Messages postés 2 Statut Membre -
bluesbob Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je vis en Tunisie depuis début 2011 et je paie toujours la taxe d'habitation ( mensuelle ) pour le logement que j'occupais en France. Après avoir signalé le fait à l 'administration fiscale j'ai eu droit au remboursement de la taxe de 2011. Mais depuis on me retire toujours le montant de cette taxe. ( 2012, 2013 et 2014. Que dois-je faire pour mettre un terme au paiement ? Puis-je espérer le remboursement des sommes versées. Un grand merci à qui pourra me renseigner.
Je vis en Tunisie depuis début 2011 et je paie toujours la taxe d'habitation ( mensuelle ) pour le logement que j'occupais en France. Après avoir signalé le fait à l 'administration fiscale j'ai eu droit au remboursement de la taxe de 2011. Mais depuis on me retire toujours le montant de cette taxe. ( 2012, 2013 et 2014. Que dois-je faire pour mettre un terme au paiement ? Puis-je espérer le remboursement des sommes versées. Un grand merci à qui pourra me renseigner.
A voir également:
- Comment ne plus payer la taxe d'habitation quand on réside à l'é
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour la taxe habitation regardez ici :https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2557-les-exonerations-de-taxe-d-habitation-conditions-age-plafonds-2022/
Pour la taxe habitation regardez ici :https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2557-les-exonerations-de-taxe-d-habitation-conditions-age-plafonds-2022/