Vacance d’été arrangement
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens ici pour vous demander conseil. Mon ex a 1 jours par semaine avec notre filles de 10h à 18h aucune clause n’est prévu pour les vacances d’été. Je lui avait demander qu’on s’arrange pour nos vacances cars je réserve les vacances toujours 1 ans à l’avance je lui est dit que se n’était pas dans l’intérêt de notre fille de faire 3h30 aller et 3h30 retour en 1 journée qu’on pourrait s’arranger pour trouver un accord afin qu’elle rattrape ses jours et éviter de faire subir à notre fille de long trajet, ma fille a 7 ans. Au départ elle me répond ok pas de soucis et aujourd’hui madame revient sur sa décision suite au jugement qui n’est pas à sa convenance. Je ne sais plus quoi faire .. j’essaie de faire en sorte que la situation s’apaise mais j’ai l’impression que ses rancœurs à mon encontre impact énormément le bien être de notre enfant
- Vacance d’été arrangement
- Solde d'ete - Guide
- Vacance d'été 2025 - Guide
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
- Vacance de paque 2025 - Guide
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF