Vacance d’été arrangement

Julien8 - 27 déc. 2023 à 14:59
Energizor Messages postés 25858 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 septembre 2024 - 27 déc. 2023 à 19:58

Bonjour, je viens ici pour vous demander conseil. Mon ex a 1 jours par semaine avec notre filles de 10h à 18h aucune clause n’est prévu pour les vacances d’été. Je lui avait demander qu’on s’arrange pour nos vacances cars je réserve les vacances toujours 1 ans à l’avance je lui est dit que se n’était pas dans l’intérêt de notre fille de faire 3h30 aller et 3h30 retour en 1 journée qu’on pourrait s’arranger pour trouver un accord afin qu’elle rattrape ses jours et éviter de faire subir à notre fille de long trajet, ma fille a 7 ans. Au départ elle me répond ok pas de soucis et aujourd’hui madame revient sur sa décision suite au jugement qui n’est pas à sa convenance. Je ne sais plus quoi faire .. j’essaie de faire en sorte que la situation s’apaise mais j’ai l’impression que ses rancœurs à mon encontre impact énormément le bien être de notre enfant 

1 réponse

Energizor Messages postés 25858 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 septembre 2024 19 350
27 déc. 2023 à 19:58

Bonjour,

Vous voyez bien que les "arrangements" ne fonctionnent pas. Il y a donc une seule solution : respecter le jugement, rien que le jugement.

Et si le jugement ne convient pas, à vous ou à la maman, revenez vers le juge.


2