Info garde enfant

Mme974 -  
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis séparée avec le papa de mes enfants depuis 4 mois . La communication est compliqué . Il prend très peu de nouvelles des enfants , l’autre week end il a pris les enfants , il devait me les ramener le samedi en fin d’après midi , seulement après 1h de retard j’ai reçu un message en me disant qu’il me les ramener que le dimanche soir . Là pour le noël il m’a imposer de les avoir le 25 à midi et je lui est demander de les ramener le 25 à 18h étant donner que j’ai le repas de noël le soir . Il refuse de me les ramener . Dois je les déposer le 25 à midi au risque de ne pas avoir mes enfants pour Noël . Sachant qu’on a aucun jugement .

A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 052

Bonjour,

Tant qu'aucun jugement ne fixe les modalités de la garde des enfants, chaque parent fait comme il veut.

Si vous ne parvenez pas à communiquer ou à vous arranger à l'amiable, il faut rapidement saisir le juge aux affaires familiales.

1